Topic de Javit :

Je ne sais pas quoi faire de ma vie

• 1

Si tout ce passe bien j'aurais d'ici quelques années un diplome d'ingé random

Tout ce que je sais c'est que je veux ni copine ni enfant pour mettre un terme à la grosse erreur qu'ont commis mes parents que de venir dans ce pays a cause de ça j'ai perdu toute identité je ne sais plus qui je suis, quels sont mes racines.

Sachant donc que je vais faire ce sacrifice et que je vais consacrer le reste de ma vie uniquement a m'acquitter de l'aide que m'ont apporté mes parents et a peu être tester, découvrir des choses, que devrais je faire et ou devrais je aller en tant qu'individu se sentant apatride du a l'immigration

Je ne veux pas retourner dans le pays de mes parents car je partage ni leur religion ni leur culture et je ne sais pas parler la langue

et pourtant c'est comme ça que j'ai grandis, en total dissonance entre la France et mon pays d'origine

si d'autres gens sont dans mon cas vous pouvez également partagez vos expériences sur le sujet, peut être que je vois les choses en noir et blanc et que je ne suis pas assez lucide a propos de tout ça
Personne n'a répondu au topic dommage, personne ne parle assez de ce problème, les gens ne savent pas a quel point c'est horrible comme situation pour le mental (bon ya pire n'exagérons pas non plus)
  • 1

Données du topic

Auteur
Javit
Date de création
6 décembre 2022 à 22:33:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 396