Topic de Takaniketamer :

La remontada de KIRBY 54 on en parle ?

  • 1
Je suis allé voir sa chaine y a pas si longtemps il tapait des 1k/5k vues par vidéos et ces derniers temps c'est 20k minimum il a même fait 500k sur un short :ouch:

Oui il a remonté son nombre de vue

Se faire tacler par twitter et le twitch game + ses apparitions malaisantes ça fait de la pub :oui:

Possible achat de vues :(
Faudrait voir ses gains de vues pour savoir si ses abonnés brésiliens sont encore là :(
Franchement grand respect, avoir réussi à séduire la communauté brésilienne avec autant de succès c'est pas donné à tout le monde :hap:
En attendant il se la joue très discret depuis l'affaire Norman, coïncidence? Je ne crois pas

Le 10 décembre 2022 à 03:16:32 :
Je suis allé voir sa chaine y a pas si longtemps il tapait des 1k/5k vues par vidéos et ces derniers temps c'est 20k minimum il a même fait 500k sur un short :ouch:

On en parle de la Japan Expo? :)
On en parle de Twitch? :)
On en parle des mp? :)
On en parle du FP? :)
On en parle de Kirby-54 qui parle de lui à la 3e personne, et qui finit par balancer son rouleau de printemps et ses truffes en jpeg ici? :) :) :)

Mais tout d’abord, raconte-nous à quel point tu apprécies le pain au Buffalo Grill :) :) :) :) :)

Le 10 décembre 2022 à 16:17:56 :
En attendant il se la joue très discret depuis l'affaire Norman, coïncidence? Je ne crois pas

Ben, il doit peut-être y avoir du ménage effectué par les networks, parmi leurs collaborateurs indésirables de longue date.

Remontada?

C'est pas plutôt une "Ramonada"au niveau du sphincter?
A quel moment on constate qu'il est apprécié en fait?

  • 1

Données du topic

Auteur
Takaniketamer
Date de création
10 décembre 2022 à 03:16:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 281