Quel est le voisin préféré de la FRANCE ?
Demandez à l'Italien moyen ce qu'il pense des français vous allez voir, je suis jamais allé dans un pays où on s'est autant foutu de ma gueule voire méprisé car français
Le 05 décembre 2022 à 17:44:51 :
Le 05 décembre 2022 à 17:41:41 :
Comme tout les autres pays de la liste, reveillez vous
non mais pour les italiens je crois qu'on est vraiment le pays qu'ils détestent/méprisent le plus
les allemand / espagnols sont plus neutre, y'a pas une haine systémique
la Suisse j'ai jamais eu l'impression qu'ils nous meprisaient, en tout cas la partie française
Je me suis jamais senti méprisé en parlant français en sicile, ni dans le reste de l’italie.
Peut-être mon physique méditerranéen joue pour quelque choses mais en tout cas a part sur internet ya pas de vrai haine particulière contre la france ( surtout le sud de l’Italie, pas de haine contre la france)
Le 05 décembre 2022 à 17:47:01 :
Bordel ça vote vraiment Italie là ?
Demandez à l'Italien moyen ce qu'il pense des français vous allez voir, je suis jamais allé dans un pays où on s'est autant foutu de ma gueule voire méprisé car français
Ils se foutent pas de toi parce que t’es français mais parce que t’es un gringo poto, les touristes ridicules sont moqués partout dans les pays chaud
Le 05 décembre 2022 à 17:47:07 :
Le 05 décembre 2022 à 17:44:51 :
Le 05 décembre 2022 à 17:41:41 :
Comme tout les autres pays de la liste, reveillez vous
non mais pour les italiens je crois qu'on est vraiment le pays qu'ils détestent/méprisent le plus
les allemand / espagnols sont plus neutre, y'a pas une haine systémique
la Suisse j'ai jamais eu l'impression qu'ils nous meprisaient, en tout cas la partie française
Je me suis jamais senti méprisé en parlant français en sicile, ni dans le reste de l’italie.
Peut-être mon physique méditerranéen joue pour quelque choses mais en tout cas a part sur internet ya pas de vrai haine particulière contre la france ( surtout le sud de l’Italie, pas de haine contre la france)
Bah si t'es méditerranéen parle pas
Le 05 décembre 2022 à 17:48:35 :
Demandez à l'Italien moyen ce qu'il pense des français vous allez voir, je suis jamais allé dans un pays où on s'est autant foutu de ma gueule voire méprisé car françaisIls se foutent pas de toi parce que t’es français mais parce que t’es un gringo poto, les touristes ridicules sont moqués partout dans les pays chaud
Aucun rapport, j'y suis resté plusieurs mois pour mes études
Demandez à l'Italien moyen ce qu'il pense des français vous allez voir, je suis jamais allé dans un pays où on s'est autant foutu de ma gueule voire méprisé car françaisIls se foutent pas de toi parce que t’es français mais parce que t’es un gringo poto, les touristes ridicules sont moqués partout dans les pays chaud
Non. Quand j'étais en Italie et que je parlais français, j'attirais tous les regards noirs. Puis je disais que j'étais Belge et les attitudes changeaient comme par magie. Ca me faisait bien rire
Le 05 décembre 2022 à 17:49:38 :
Non. Quand j'étais en Italie et que je parlais français, j'attirais tous les regards noirs. Puis je disais que j'étais Belge et les attitudes changeaient comme par magie. Ca me faisait bien rire
Je connais pas plus haineux voisin que les Italiens
Ou ça en italie ?
Belgique, franchement je fais pas la diff avec les français, c'est des frères
Allemagne, j'y suis allé et j'ai été très surpris par la gentillesse des gens et ils semblent nous apprécier
Le reste nous hais ou vice versa
Le 05 décembre 2022 à 17:54:01 :
Italie bien sûr, le seul pays égale à la France d'ailleurs
comment ça égal ? on surpasse l'italie en tout point, historiquement on est un etat unifié millénaire alors que leur pays est une réunion de région très récente, d'ailleurs c'est nous qui avons créé leur pays
je comprends leur haine envers nous, on est leur grand frère qui a tout fait avant eux
Le 05 décembre 2022 à 17:56:53 :
Belgique, franchement je fais pas la diff avec les français, c'est des frères
Allemagne, j'y suis allé et j'ai été très surpris par la gentillesse des gens et ils semblent nous apprécierLe reste nous hais ou vice versa
Beaucoup d'allemands sont francophiles en effet.
https://youtu.be/kKLN7_4gt38
Données du topic
- Auteur
- Priku
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 17:36:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43