Topic de nanavogue2 :

Voyage t on dans le temps quand on dort ?

• 1

Quand on dort ca passe vite alors par exemple si je dors 8h, elles seront passées pour moi instantanément, donc si quelqu’un est dans la meme pièce et ne dort pas il aura 8h de retard.

A chaque fois qu’on dort nous entrons dans une nouvelle branche possible de la réalité

C'est pas que le temps passe plus vite. C'est juste que la majorité du temps tu es inconscient quand tu dors (tu ne rêves que pendant une infime partie du sommeil).

Le 07 décembre 2022 à 05:17:11 :
C'est pas que le temps passe plus vite. C'est juste que la majorité du temps tu es inconscient quand tu dors (tu ne rêves que pendant une infime partie du sommeil).

donc le temps passe plus vite pour moi

Le 07 décembre 2022 à 05:18:18 :

Le 07 décembre 2022 à 05:17:11 :

donc le temps passe plus vite pour moi

C'est pas tant qu'il passe "vite", c'est plus que ton cerveau n'est pas 'allumé' pour observer que le temps passe.

Le secret du voyage temporel c'est juste la perception du temps de la personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524261472-labeh.png
  • 1

Données du topic

Auteur
nanavogue2
Date de création
7 décembre 2022 à 05:13:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 423