Topic de _JohanLiebert :

Est-ce qu'on pourrait me confirmer affaire NORMAN ?

Supprimé

Je résume ;

Norman profite de son statut ainsi que de sa notoriété pour se "jouer" de meufs âgées d'environ 15 ? 17 ans ?

Elles le MP, finissent par envoyer des NUDES et ensuite après un bon GHOST viennent crier à un abus sexuel, au viol alors que base elles étaient au préalable consentante ? Elles finiront par avoir l'impression d'avoir étaient manipulé après coup ?

qq pour me confirmer ?

Tu as bien résumé l'histoire le khey.

Le 07 décembre 2022 à 15:40:44 :
Tu as bien résumé l'histoire le khey.

misère

Tu crois vraiment qu’une meuf de 15 ans dm une célébrité en espérant envoyer des nudes?
Les gens qui envoie des dm aux célébrités ne s’attendent même pas à avoir une réponse
Le type est très probablement une merde humaine il faut le dire :(

Le 07 décembre 2022 à 15:48:58 :
Tu crois vraiment qu’une meuf de 15 ans dm une célébrité en espérant envoyer des nudes?
Les gens qui envoie des dm aux célébrités ne s’attendent même pas à avoir une réponse

Mais du coup, si une célébrité te répond gentiment dans un premier temps et finit par te demander des nudes, constamment, avec insistance et dans pleins de positions différentes (après que tu ais répondu à ses attentes donc), qu'est-ce que tu fais ?

Tu converses avec pendant des mois et des mois ?

Il cible des meufs fragiles et facilement influençables.
Il profite de son influence pour les matrixer et obtenir ce qu'il veut pour ensuite les lâcher comme des merdes.
Il optimisait ses messages en les utlisants pour plusieurs meufs.

Comportement pas si rare que ça, sauf que c'est un mec connu. Et moralement c'est sale, légalement c'est foireux aussi.
Bye bye

Le 07 décembre 2022 à 15:50:16 :

Le 07 décembre 2022 à 15:48:58 :
Tu crois vraiment qu’une meuf de 15 ans dm une célébrité en espérant envoyer des nudes?
Les gens qui envoie des dm aux célébrités ne s’attendent même pas à avoir une réponse

Mais du coup, si une célébrité te répond gentiment dans un premier temps et finit par te demander des nudes, constamment, avec insistance et dans pleins de positions différentes (après que tu ais répondu à ses attentes donc), qu'est-ce que tu fais ?

Tu converses avec pendant des mois et des mois ?

Ba a 15 ans tu voit pas forcément le mal tu t’imagine que t’es sortie du lots et qu’il est intéressé mais enfaite ils aime seulement les très jeunes femmes, parmi tout les dm qu’ils reçois, pourquoi choisir de répondre seulement à quelque femmes mineurs?

Et il ciblait des mineures de plus de 15 ans mais de moins de 18 ans.
Son image mérite d'etre souillée

Le 07 décembre 2022 à 15:53:20 :

Le 07 décembre 2022 à 15:50:16 :

Le 07 décembre 2022 à 15:48:58 :
Tu crois vraiment qu’une meuf de 15 ans dm une célébrité en espérant envoyer des nudes?
Les gens qui envoie des dm aux célébrités ne s’attendent même pas à avoir une réponse

Mais du coup, si une célébrité te répond gentiment dans un premier temps et finit par te demander des nudes, constamment, avec insistance et dans pleins de positions différentes (après que tu ais répondu à ses attentes donc), qu'est-ce que tu fais ?

Tu converses avec pendant des mois et des mois ?

Ba a 15 ans tu voit pas forcément le mal tu t’imagine que t’es sortie du lots et qu’il est intéressé mais enfaite ils aime seulement les très jeunes femmes, parmi tout les dm qu’ils reçois, pourquoi choisir de répondre seulement à quelque femmes mineurs?

Dans ce que je t'ai décrit, pour toi, à 15 ans, tu "vois pas le mal" ?

Tu crois que si une meuf commençait à entretenir une relation avec un mec lambda, elle accepte tout ça ?

Surtout que pour certaines d'entre elles, si tu vois la video du Roi Des Rats, y'en a qui clairement sente la disquette, c'est même le cas de la plupart d'entre elle.

Et pourtant, elles continuent, parfois même elle s'éloignent... Puis reviennent.

Comment t'expliques ça ?

Le 07 décembre 2022 à 15:55:16 :

Le 07 décembre 2022 à 15:53:20 :

Le 07 décembre 2022 à 15:50:16 :

Le 07 décembre 2022 à 15:48:58 :
Tu crois vraiment qu’une meuf de 15 ans dm une célébrité en espérant envoyer des nudes?
Les gens qui envoie des dm aux célébrités ne s’attendent même pas à avoir une réponse

Mais du coup, si une célébrité te répond gentiment dans un premier temps et finit par te demander des nudes, constamment, avec insistance et dans pleins de positions différentes (après que tu ais répondu à ses attentes donc), qu'est-ce que tu fais ?

Tu converses avec pendant des mois et des mois ?

Ba a 15 ans tu voit pas forcément le mal tu t’imagine que t’es sortie du lots et qu’il est intéressé mais enfaite ils aime seulement les très jeunes femmes, parmi tout les dm qu’ils reçois, pourquoi choisir de répondre seulement à quelque femmes mineurs?

Dans ce que je t'ai décrit, pour toi, à 15 ans, tu "vois pas le mal" ?

Tu crois que si une meuf commençait à entretenir une relation avec un mec lambda, elle accepte tout ça ?

Surtout que pour certaines d'entre elles, si tu vois la video du Roi Des Rats, y'en a qui clairement sente la disquette, c'est même le cas de la plupart d'entre elle.

Et pourtant, elles continuent, parfois même elle s'éloignent... Puis reviennent.

Comment t'expliques ça ?

Parce qu'elles sont matrixées et sous l'influence de Norman.
Simple.
Meme procedure chez les broutteurs, avec les sectes...
Tu crées une forme dépendance en souflant le chaud et le froid, un état de confusion...
Espece de bébé pourquoi tu comprends pas ça, il faut grandir un peu :rire:

le viol c'est qd il a retiré la capote sans prévenir la meuf

Le 07 décembre 2022 à 15:59:17 :
le viol c'est qd il a retiré la capote sans prévenir la meuf

Ça a été filmé j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670425319-1577407350-291ecb8afc49e6cdc12399a4ee56bec7.png

Le 07 décembre 2022 à 15:55:16 :

Le 07 décembre 2022 à 15:53:20 :

Le 07 décembre 2022 à 15:50:16 :

Le 07 décembre 2022 à 15:48:58 :
Tu crois vraiment qu’une meuf de 15 ans dm une célébrité en espérant envoyer des nudes?
Les gens qui envoie des dm aux célébrités ne s’attendent même pas à avoir une réponse

Mais du coup, si une célébrité te répond gentiment dans un premier temps et finit par te demander des nudes, constamment, avec insistance et dans pleins de positions différentes (après que tu ais répondu à ses attentes donc), qu'est-ce que tu fais ?

Tu converses avec pendant des mois et des mois ?

Ba a 15 ans tu voit pas forcément le mal tu t’imagine que t’es sortie du lots et qu’il est intéressé mais enfaite ils aime seulement les très jeunes femmes, parmi tout les dm qu’ils reçois, pourquoi choisir de répondre seulement à quelque femmes mineurs?

Dans ce que je t'ai décrit, pour toi, à 15 ans, tu "vois pas le mal" ?

Tu crois que si une meuf commençait à entretenir une relation avec un mec lambda, elle accepte tout ça ?

Surtout que pour certaines d'entre elles, si tu vois la video du Roi Des Rats, y'en a qui clairement sente la disquette, c'est même le cas de la plupart d'entre elle.

Et pourtant, elles continuent, parfois même elle s'éloignent... Puis reviennent.

Comment t'expliques ça ?

Sa arrive aussi avec des personnes non célèbre
Mais avec une célébrité c’est encore plus fort puisque de base c’est une fan donc elle aime déjà la personne, du coup elles accept plus pour pas qu’il la laisse puisqu’elle a l’impression d’avoir de la chance et après il l’a manipule en lui disant des choses de genre « si tu fait pas ça alors c’est fini »du coup elles se retrouve en quelque sorte bloqué

Sa arrive aussi avec des personnes non célèbre
Mais avec une célébrité c’est encore plus fort puisque de base c’est une fan donc elle aime déjà la personne, du coup elles accept plus pour pas qu’il la laisse puisqu’elle a l’impression d’avoir de la chance et après il l’a manipule en lui disant des choses de genre « si tu fait pas ça alors c’est fini »du coup elles se retrouve en quelque sorte bloqué

Et ça vous dérange pas ? Vous avez l'air de trouver ça normal que le système de valeur d'une personne et ce qu'elle est prête à accepter chez quelqu'un varie en fonction de si la personne est connue ou non ?

D'autant que, encore une nuance : parmi les témoignages, certaines disent même qu'elle ne connaissait pas Norman et n'était donc pas "fan" avant de lui parler, ce qui ne les empêche pas de faire les mêmes erreurs que j'ai décrite ci-dessus.

Parce qu'elles sont matrixées et sous l'influence de Norman.
Simple.
Meme procedure chez les broutteurs, avec les sectes...
Tu crées une forme dépendance en souflant le chaud et le froid, un état de confusion...
Espece de bébé pourquoi tu comprends pas ça, il faut grandir un peu :rire:

Le terme que tu cherches, c'est "sous emprise", et j'ai pas de mal à le concevoir.

Par contre, peut être as-tu vu la teneur des échanges dans la video du Roi des Rats ?

Parce que, à te lire, le Norman serait un espèce de génie de la psychologie qui leur retourneraient le cerveau alors que les échanges sont d'un grossier hallucinant, même pour une ado de 15 ans. (En fait, je trouve que mon avis est bien plus respectueux que le tien envers ces filles parce que tu as une façon de les infantiliser que je trouve limite insultantes)

Quand un mec te demande des nudes et te menace de te supprimer si tu le fais pas, faut pas être un génie pour voir à qui tu as affaire.

Et je te le répète, une partie de ses filles se rendent compte d'à quoi il joue... Et pourtant elles continuent de converser avec lui, jusqu'à aller le rencontrer sur Paris.

Ca te pose pas de problème à toi ?

Peut être devrais tu essayer de te poser la question plutot que de recourir à l'insulte au mépris.

Le 07 décembre 2022 à 16:08:19 :

Sa arrive aussi avec des personnes non célèbre
Mais avec une célébrité c’est encore plus fort puisque de base c’est une fan donc elle aime déjà la personne, du coup elles accept plus pour pas qu’il la laisse puisqu’elle a l’impression d’avoir de la chance et après il l’a manipule en lui disant des choses de genre « si tu fait pas ça alors c’est fini »du coup elles se retrouve en quelque sorte bloqué

Et ça vous dérange pas ? Vous avez l'air de trouver ça normal que le système de valeur d'une personne et ce qu'elle est prête à accepter chez quelqu'un varie en fonction de si la personne est connue ou non ?

D'autant que, encore une nuance : parmi les témoignages, certaines disent même qu'elle ne connaissait pas Norman et n'était donc pas "fan" avant de lui parler, ce qui ne les empêche pas de faire les mêmes erreurs que j'ai décrite ci-dessus.

Mais c’est une réaction normal, si vous êtes fan de quelqu’un, vous allez agir différemment avec cette personne,
Et je l’ai déjà dit que sa arrive aussi avec des personnes non connu, et même sur internet, c’est du chantage et pas besoin d’être une célébrité pour s’en servir

Le 07 décembre 2022 à 15:48:58 :
Tu crois vraiment qu’une meuf de 15 ans dm une célébrité en espérant envoyer des nudes?
Les gens qui envoie des dm aux célébrités ne s’attendent même pas à avoir une réponse

Moi il m'a jamais répondu.
Je me sens manipulé...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670426136-screenshot-20221207-161455-messenger.jpg

Je note avec amusement, que de nous deux, c'est moi qui essaie d'être nuancé et d'apporter de la complexité à tout ça, quand toi tu te contentes de résumer ça simplement de façon binaire... Mais c'est pourtant toi qui me qualifie de "bébé" ce qui est cocasse puisque c'est précisemment un pendant de l'enfant que de résumer la complexité d'une chose à des "gentils" et des "méchants", du "blanc" et du "noir" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870142-img-4269.jpg

Le 07 décembre 2022 à 16:11:00 :

Parce qu'elles sont matrixées et sous l'influence de Norman.
Simple.
Meme procedure chez les broutteurs, avec les sectes...
Tu crées une forme dépendance en souflant le chaud et le froid, un état de confusion...
Espece de bébé pourquoi tu comprends pas ça, il faut grandir un peu :rire:

Le terme que tu cherches, c'est "sous emprise", et j'ai pas de mal à le concevoir.

Par contre, peut être as-tu vu la teneur des échanges dans la video du Roi des Rats ?

Parce que, à te lire, le Norman serait un espèce de génie de la psychologie qui leur retourneraient le cerveau alors que les échanges sont d'un grossier hallucinant, même pour une ado de 15 ans. (En fait, je trouve que mon avis est bien plus respectueux que le tien envers ces filles parce que tu as une façon de les infantiliser que je trouve limite insultantes)

Quand un mec te demande des nudes et te menace de te supprimer si tu le fais pas, faut pas être un génie pour voir à qui tu as affaire.

Et je te le répète, une partie de ses filles se rendent compte d'à quoi il joue... Et pourtant elles continuent de converser avec lui, jusqu'à aller le rencontrer sur Paris.

Ca te pose pas de problème à toi ?

Peut être devrais tu essayer de te poser la question plutot que de recourir à l'insulte au mépris.

Personne a dit que c’était un génie, c’est juste un manipulateur et pas besoin d’être célèbre pour être comme ça, mais l’emprise est plus facile quand on est quelqu’un de connu

Et déjà juste le fait qu’il menace de les supprimer si elles envoient pas de nudes c’est pas assez pour être malsain ?

Données du topic

Auteur
_JohanLiebert
Date de création
7 décembre 2022 à 15:39:27
Date de suppression
7 décembre 2022 à 16:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 398