Topic de C4sHC4rti808 :

En dessous de 3k net avant 30 ans c'est de la merde

Supprimé

Je m'explique : C'est facile de se comparer au français moyen, la médiane est à 1k8, en étant au dessus on est déjà au dessus de 50% des français, environ 60% à 2k net.

Maintenant être à 2k net c'est vraiment un mauvais salaire, il faut se comparer avec les gens qui savent lire écrire et qui ont un minimum d'ambition (donc on vire tous les attardés de cité qui sont devenus livreurs, les descos, les abrutis au sens littéral du terme, les paumées en psycho)

Finalement on s'aperçoit vite que l'écrasante majorité des gens qui sont à peu près câblés correctement ont un Bac+5, et ceux qui n'en ont pas se démerdent dans des métiers de niche ou dans l'entreprenariat et sûrement mieux que les autres d'ailleurs.

Donc à la sortie d'un bac + 5 c'est assez banal de voir des types à 45k annuels, tous ces types seront à 50, 60, 65k dans les 5 années qui suivent

Donc être en dessous de 3k net on peut réellement considérer ça comme un salaire de pauvre, c'est au dessus de ce que les low smicards gagnent, mais il faut comparer ce qui est comparable.

Et même 3k net à 30 ans c'est plutôt mauvais, c'est pas assez pour avoir une maison correct par exemple.
entre 30 et 40 ans : salaire mini = 4,5k net pour oser dire qu'on est pas pauvre
un jour tu vas te prendre la réalité en pleine figure le pyj

Le 05 décembre 2022 à 16:02:37 :

Je paie des impôts et je suis totalement indépendant, tu peux en dire autant ? :)

Le 05 décembre 2022 à 16:02:37 :

On dirait que j'ai trigger les classes populaires :)
l'argent ça fait pas le bonheur mais chacun son point de vue sur la question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Les étudiants plein d'espoir ça m'a tjs fait rêver sur ce forum:rire:

4,5k net ok mais à quel prix ? Surtout dans le privé d’ailleurs.

Parce que si 4,5k net en gérant des abrutis et en devant faire la pute devant le patron je suis mieux à 2,5k avec un job tranquille épanouissant.

Sachant que le salaire est qu’une des motivations. Ça se voit que tu as jamais travaillé toi.
Oui c'est bien connu, 80% des golem du fofo gagne plus de 3K/mois avant même 30 ans, d'ailleurs 50% de la population française gagne plus de 3k :rire:

Le 05 décembre 2022 à 16:11:44 :
Sachant que le salaire est qu’une des motivations. Ça se voit que tu as jamais travaillé toi.

Quitte à choisir, c'est mieux d'être à 2,5k en finissant à 17h plutôt que faire la p*te pour avoir un peu plus d'argent et perdre sa santé physique/mentale

Fascinant ces trolls qui parlent de salaire mais n’apporte jamais la preuve du leur et le boulot qu’ils ont :)

L'auteur en L1 fac de droit qui croit être le nouveau loup de wall street

Not ready pour ton 1,6k brut :rire:

Après faut dire que sur le forum tout le monde à une bite de 30cm et gagne 5k/mois mini :) fascinant

Le 05 décembre 2022 à 16:00:36 :
Je m'explique : C'est facile de se comparer au français moyen, la médiane est à 1k8, en étant au dessus on est déjà au dessus de 50% des français, environ 60% à 2k net.

Maintenant être à 2k net c'est vraiment un mauvais salaire, il faut se comparer avec les gens qui savent lire écrire et qui ont un minimum d'ambition (donc on vire tous les attardés de cité qui sont devenus livreurs, les descos, les abrutis au sens littéral du terme, les paumées en psycho)

Finalement on s'aperçoit vite que l'écrasante majorité des gens qui sont à peu près câblés correctement ont un Bac+5, et ceux qui n'en ont pas se démerdent dans des métiers de niche ou dans l'entreprenariat et sûrement mieux que les autres d'ailleurs.

Donc à la sortie d'un bac + 5 c'est assez banal de voir des types à 45k annuels, tous ces types seront à 50, 60, 65k dans les 5 années qui suivent

Donc être en dessous de 3k net on peut réellement considérer ça comme un salaire de pauvre, c'est au dessus de ce que les low smicards gagnent, mais il faut comparer ce qui est comparable.

Ton niveau d'études + salaire ? Aucun intérêt sans ça

Le 05 décembre 2022 à 16:18:29 :

Le 05 décembre 2022 à 16:00:36 :

Ton niveau d'études + salaire ? Aucun intérêt sans ça

:)

Clochard mais enorme teub perso

Données du topic

Auteur
C4sHC4rti808
Date de création
5 décembre 2022 à 16:00:36
Date de suppression
5 décembre 2022 à 17:37:00
Supprimé par
Auteur