[Alerte] Coup d'état au Pérou
Le 07 décembre 2022 à 18:52:47 :
Le 07 décembre 2022 à 18:50:06 :
Le 07 décembre 2022 à 18:48:16 :
Le 07 décembre 2022 à 18:40:59 :
Apparemment personne le suit alors ça risque de foirerPersonne te dit rien Jean Patrick Sauce
La mère de ma copine péruvienne qui vit a Lima
J'espère qu'on a pas la même copine
Pareil pour la mienne ça devrait vite se terminer, ils ont fait destituer deux présidents en une semaine apparemment, c'est un peu une boucle là-bas
Non non la mienne est a coté isse
Ouai j'y été à ce moment la c'était un sacré délire
Le 07 décembre 2022 à 18:52:54 :
C'est juste une dissolution du parlement yrr
Il n'y a pas de dissolution du parlement dans un régime présidentiel, mauvais juriste !
Le 07 décembre 2022 à 18:32:30 :
dommage ca a foiré en Allemagne https://www.youtube.com/watch?v=mYKHid3WwCQ
à cause de morales
Le 07 décembre 2022 à 18:52:11 :
Le 07 décembre 2022 à 18:50:06 :
Le 07 décembre 2022 à 18:48:16 :
Le 07 décembre 2022 à 18:40:59 :
Apparemment personne le suit alors ça risque de foirerPersonne te dit rien Jean Patrick Sauce
La mère de ma copine péruvienne qui vit a Lima
Je suis ta virginité et je ne confirme pas
Y a pleins de Péruviennes en France (à Paris) à la recherche de gringos, donc c'est pas improbable
Après c'est vrai qu'une mère de famille random qui vit à Lima n'a pas forcément une vision ultra détaillée sur le soutien qu'à Castillo, 1h après l'annonce de dissolution du congrès mais ça donne des pistes sur ce qu'en pense les locaux donc c'est intéressant
tout va bien, le pays est désormais entre de bonnes mains
il ne faut pas afoir peur
https://twitter.com/EndGameWW3/status/1600573481057685504
https://twitter.com/TheSongDog11/status/1600578685031038978/photo/1
https://twitter.com/BNONews/status/1600576188484915200
El hazardo
Le 07 décembre 2022 à 18:38:03 :
Okay, résumé : aux dernières élections ils ont eu le choix entre candidat d'extrême droite et d'extrême gauche (communiste) et ils ont élu l'extrême gauche.Le président communiste essaye donc maintenant d'instaurer une dictature avec la dissolution du congrès pour devenir le seul pouvoir politique du Pérou mais le peuple se rebelle.
Prédiction : une semaine avant qu'il se fasse tuer
Bref, la boucle du communisme quoi
YRR
en fait depuis son élection il fait face à des tentatives d'impeachment de la part de l'opposition qui rage d'avoir perdu l'élection. Il en est à sa troisième donc il a décidé de dissoudre cette fois-ci le parlement.
Le parlement à majorité de droite qui tente destituer le président pour la 3ème fois en un an
Le président dissous l’assemblée et gouvernement d’exception
Le parlement destitue le président et la vice-présidente de droite se déclare officiellement comme présidente
La sainte boucle latino-américaine
Loin de la grande argentine
Okay, résumé : aux dernières élections ils ont eu le choix entre candidat d'extrême droite et d'extrême gauche (communiste) et ils ont élu l'extrême gauche.Le président communiste essaye donc maintenant d'instaurer une dictature avec la dissolution du congrès pour devenir le seul pouvoir politique du Pérou mais le peuple se rebelle.
YRR
Ayi les cons ils ont vraiment voté pour Mélenchon
Les castors péruviens en faisant la queue à la boulangerie avec leur ticket de rationnement "au moins on a évité la haine"
Le 08 décembre 2022 à 01:04:37 :
YRR
Ayi les cons ils ont vraiment voté pour Mélenchon
Les castors péruviens en faisant la queue à la boulangerie avec leur ticket de rationnement "au moins on a évité la haine"
ça n'a rien à voir avec melenchon, le type il est ultra conservateur sur le plan sociétal
Le 07 décembre 2022 à 18:47:23 :
Perso ça m’intéresse. J’ai de la famille en Bolivie et si la gauche pouvait brûler, ça leur ferait plaisir
ça dépend, lors des dernières élections, ils ont voté à 55 % pour le candidat de gauche.
les régimes de droite à part pour Pinochet ont été en général des catastrophes pour l'Amérique latine.
il faut arrêter d'essentialiser
Données du topic
- Auteur
- Vyxiivybl
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 18:30:31
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38