Ben elles le sont toutes même les campagnes, 30 à 40% des gosses sont africains maintenant, va falloir se réveiller un peu
Si tu veux pas le GR faut mettre le prix maintenant
Oui klaxon voiture qui brûle cocktail Molotov jeter sur un bus
Un passant qui vient d'être tabasser
Bref la routine chez moi
Franchement réviser dans ses conditions c'est impossible je vais mettre des écouteurs et musique classique a fond pendant que dehors c'est la guerre
Le 10 décembre 2022 à 18:49:36 :Oui klaxon voiture qui brûle cocktail Molotov jeter sur un busUn passant qui vient d'être tabasserBref la routine chez moiFranchement réviser dans ses conditions c'est impossible je vais mettre des écouteurs et musique classique a fond pendant que dehors c'est la guerre
Le 10 décembre 2022 à 18:49:36 :Oui klaxon voiture qui brûle cocktail Molotov jeter sur un bus
Quel departement ?
Perso pour le moment y’a juste klaxons, petard/feu d’artifice et des hurlements
Le 10 décembre 2022 à 18:52:05 :Le 10 décembre 2022 à 18:49:36 :Oui klaxon voiture qui brûle cocktail Molotov jeter sur un busUn passant qui vient d'être tabasserBref la routine chez moiFranchement réviser dans ses conditions c'est impossible je vais mettre des écouteurs et musique classique a fond pendant que dehors c'est la guerreQuel departement ?Perso pour le moment y’a juste klaxons, petard/feu d’artifice et des hurlements
Le 10 décembre 2022 à 18:52:05 :
91