En ce moment je baise une blonde bordel c'est incroyable
Le 05 décembre 2022 à 14:13:47 :
Ahi "AfricainBG" qui est en réalité blanc et qui a touché moins de 5 meufs dans sa vie
Nop
Dommage pour toi
Le 05 décembre 2022 à 14:13:40 :
Le 05 décembre 2022 à 14:12:21 :
Le 05 décembre 2022 à 14:05:37 :
Le 05 décembre 2022 à 14:00:32 :
Le 05 décembre 2022 à 13:59:00 :
Et vient ensuite le terrible moment où tu te réveillesAu passage j'suis déjà sortie avec une mannequin congolaise
M'En bat la race que tu n'y crois pas pucelin
Ce genre de mec ils ont tellement une vie ennuyeuse et m********, qu'il n'imagines même pas que le quotidien de certains mec c'est des bonne baise + des bonne rencontre des voyages etc etc.
Oh le quotidien de dingue ! Tu dois sûrement être du genre à profiter de ta jeunesse en te mettant des mines du jeudi au dimanche aussi non ?
Nan c'est beaucoup plus complet que ça,
Toujours mieux que de boucler sur ce forum de pucelard d'ailleurs.
Tant mieux c’est pas bon plus ma vie. J’ai un solide 8,5-9 dans mon lit, du sexe j’en ai aussi + 6 pays visités cette année (5 pour l’instant, 1 dans deux semaines)
Mais ma vie se résume principalement à atteindre mes objectifs, pas à simper sur le sexe comme le fait l’homme moderne
Le 05 décembre 2022 à 14:15:46 :
Le 05 décembre 2022 à 14:00:32 :
> Le 05 décembre 2022 à 13:59:00 :
>Et vient ensuite le terrible moment où tu te réveilles
Au passage j'suis déjà sortie avec une mannequin congolaise
M'En bat la race que tu n'y crois pas pucelin
Ce genre de mec ils ont tellement une vie ennuyeuse et m********, qu'il n'imagines même pas que le quotidien de certains mec c'est des bonne baise + des bonne rencontre des voyages etc etc.
Oh le quotidien de dingue ! Tu dois sûrement être du genre à profiter de ta jeunesse en te mettant des mines du jeudi au dimanche aussi non ?
Tant mieux c’est pas bon plus ma vie. J’ai un solide 8,5-9 dans mon lit, du sexe j’en ai aussi.
Mais ma vie se résume à atteindre mes objectifs, pas à simper sur le sexe comme le fait l’homme moderne
C'est con tu à résumé ta vie qu'autour du sexe, tu n'a même pas évoqué t'es famoso objectif
Ahlala , l'homme moderne est capable de ce contredire dans une même phrase, fascinant
Le 05 décembre 2022 à 14:19:47 :
Le 05 décembre 2022 à 14:15:46 :
> Le 05 décembre 2022 à 14:00:32 :
>> Le 05 décembre 2022 à 13:59:00 :
> >Et vient ensuite le terrible moment où tu te réveilles
>
> Au passage j'suis déjà sortie avec une mannequin congolaise
>
> M'En bat la race que tu n'y crois pas pucelin
Tant mieux c’est pas bon plus ma vie. J’ai un solide 8,5-9 dans mon lit, du sexe j’en ai aussi.
Mais ma vie se résume à atteindre mes objectifs, pas à simper sur le sexe comme le fait l’homme moderne
C'est con tu à résumé ta vie qu'autour du sexe, tu n'a même pas évoqué t'es famoso objectif
Ahlala , l'homme moderne est capable de ce contredire dans une même phrase, fascinant
T’es stupide ? T’insinues dans ton message précédent que je suis un pucix à la vie sexuelle fade, donc je t’indique en préambule que c’est pas le cas.
Pour mettre en avant le fait que même si c’est pas le cas, c’est clairement pas l’essence de ma vie.
Faudra penser à commencer à réfléchir pour 2023
Le 05 décembre 2022 à 14:23:58 :
Le 05 décembre 2022 à 14:21:24 :
Les blondes françaises sont bof heinPlus caricatural Stp ?
Ma sexFriends est d'origine portugaise
Les portugaises sont bien plus agréables à vivre que les françaises
En plus elles ont des bombasses, j'ai déjà vu des fessiers de portugaises incroyables
Après on peut les comprendre, ça doit faire mal de voir des meufs meilleures que nous en tout point
T’es stupide ? T’insinues dans ton message précédent que je suis un pucix à la vie sexuelle fade,
Ah non absolument pas le LOW
J'insinues que tu boucle sur un forum composé a majorité de puceau, si tu sais pas lire c'est pas ma faute
Tu t'es contredit en plus de mentir, tu n'est pas différent de l'homme moderne,NON tu n'est pas,
" spécial " t'es dans le troupeau comme nous tous
Le 05 décembre 2022 à 14:26:52 :
Le 05 décembre 2022 à 14:23:58 :
Le 05 décembre 2022 à 14:21:24 :
Les blondes françaises sont bof heinPlus caricatural Stp ?
Ma sexFriends est d'origine portugaise
Les portugaises sont bien plus agréables à vivre que les françaises
En plus elles ont des bombasses, j'ai déjà vu des fessiers de portugaises incroyables
T'as vue juste kheyou
Le 05 décembre 2022 à 14:29:50 :
T’es stupide ? T’insinues dans ton message précédent que je suis un pucix à la vie sexuelle fade,
J'insinues que tu boucle sur un forum composé a majorité de puceau, si tu sais pas lire c'est pas ma fauteTu t'es contredit en plus de mentir, tu n'est pas différent de l'homme moderne,NON tu n'est pas,
Aucune boucle, je suis presque jamais ici
Et aucune contradiction non plus, si t’arrives pas à lire 2 lignes j’y suis pour rien
Le 05 décembre 2022 à 14:29:50 :
J'insinues que tu boucle sur un forum composé a majorité de puceau, si tu sais pas lire c'est pas ma fauteTu t'es contredit en plus de mentir, tu n'est pas différent de l'homme moderne,NON tu n'est pas,
Le 05 décembre 2022 à 14:25:47 :
Btg? Les brunes n'ont pas d'âme
Le 05 décembre 2022 à 14:42:11 :
Donc là on a un africain qui se vente de baiser des blanches et le contenu a déjà été moderé par un admin ?
Mais rien avoir ton cerveau est bousillé mec
Je parle exclusivement des blonde
Données du topic
- Auteur
- AfricainBG
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 13:52:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37