Topic de MurailleRed12 :

Être en couple avec une femme BLANCHE = CUCK

Supprimé
  • 1

bien les cucks qui preferent les blanches ? bien vos meufs qui se sont fait BLACKED dans leur passé pour profiter de leur jeunesse ?

moi j'ai décidé de faire l'inverse, c est moi le conquerant qui WHITED, j'ai décidé de baiser et sortir avec avec des femmes métisses (cheveux bouclé :bave: , peau caramel :bave:, yeux marron :bave:)

Je suis pas gay, déso

Sinon arrête tes fantasmes abdoulin

J'ai une race de blanc yeux bleu européens je vais dominer d'autres races avec ma genetique d'alpha

Le 05 décembre 2022 à 12:59:43 :
Je suis pas gay, déso

Sinon arrête tes fantasmes abdoulin

le rapport ?

Le 05 décembre 2022 à 12:59:59 :
J'ai une race de blanc yeux bleu européens je vais dominer d'autres races avec ma genetique d'alpha

Branlotin, 1m70 65 kg :rire:

On se sent HOMME :rire:

Le seul truc que tu fourres c'est ta chaussette à sperme...

Le 05 décembre 2022 à 13:00:33 :

Le 05 décembre 2022 à 12:59:59 :
J'ai une race de blanc yeux bleu européens je vais dominer d'autres races avec ma genetique d'alpha

Branlotin, 1m70 65 kg :rire:

On se sent HOMME :rire:

1m78 , 65kg

et alors ? je suis blanc pâle avec des yeux bleu , ma race est pure

les femmes blanches ont été souillés par tout le monde

faite pareil que moi les kheys.

faut conquérir d'autres femmes

femmes blanches = feministe, trompe , ont couchés avec des dizaines de mecs dont des africains
C'est une obsession à ce niveau sérieux mange toi une queue de noir et arrête de nous gaver avec ça c'est insupportable ton homosexualité refoulée.

Faut conquérir les kheys.

Vous valez mieux que vos françaises

Le 05 décembre 2022 à 12:59:11 :
bien les cucks qui preferent les blanches ? bien vos meufs qui se sont fait BLACKED dans leur passé pour profiter de leur jeunesse ?

moi j'ai décidé de faire l'inverse, c est moi le conquerant qui WHITED, j'ai décidé de baiser et sortir avec avec des femmes métisses (cheveux bouclé :bave: , peau caramel :bave:, yeux marron :bave:)

si je suis avec une blanche je la blacked

  • 1

Données du topic

Auteur
MurailleRed12
Date de création
5 décembre 2022 à 12:59:11
Date de suppression
5 décembre 2022 à 13:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 186