Topic de Wafeff :

Je suis en COUPLE avec deux meufs

  • 1

Je suis en couple depuis 2 ans avec une meuf que j’aime énormément mais avec qui ça ne se passe pas très bien, on se dispute énormément, elle est assez indépendante du coup même si on est très attachés l’un de l’autre, on se voit qu’une à deux fois par semaine (en revanche on s’écrit tout au long de la journée), elle ne ressent aucune passion amoureuse, c’est une relation plutôt « d’adulte » où par exemple elle me dit que l’amour se construit

À côté de ça je suis dans une relation « virtuelle » depuis 2 ans et demi avec une meuf qui est de l’autre côté de la France. On s’est jamais vus mais on est ultra fusionnels, on passe des heures au téléphone, en visio, on regarde des series et films ensemble, on s’endort ensemble en visio, elle est ultra amoureuse de moi, passe son temps à m’envoyer des « je t’aime » on dirait une relation d’ado, super niaise mais où l’amour est décuplée (comparé à ma « vraie » relation, c’est le jour ou la nuit)

Je ne suis pas satisfait de ma relation « IRL » mais ma copine cherche beaucoup a construire quelque chose sur le long terme, c’est une relation posée et mature (quand bien on se dispute beaucoup), j’hésite à rompre avec elle puisque clairement je me sens plus épanoui avec la relation virtuelle mais j’ai cette peur au fond de moi que lorsque je la verrai et que ce sera une relation IRL, tout change et que ce soit pire que ma relation irl actuelle…

Aidez-moi les kheys

Le 07 décembre 2022 à 11:38:32 :
Des avis ?

cassos :ok:

Le 07 décembre 2022 à 11:39:30 :

Le 07 décembre 2022 à 11:38:32 :
Des avis ?

cassos :ok:

Développe

  • 1

Données du topic

Auteur
Wafeff
Date de création
7 décembre 2022 à 11:33:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 330