Topic de Soulier :

La souffrance QUOTIDIENNE qui vivent les streameuses, on en parle un peu ou pas?

Supprimé

C'est absolument TERRIBLE

On espère qu'elles s'en remettront. :ok:

Le 06 décembre 2022 à 22:23:45 :

Le 06 décembre 2022 à 22:21:13 :
Si y'avait plus d'inconvénients que d'avantages, elles auraient arrêté depuis longtemps.

Effectivement, elles tirent un immense avantage à répendre la joie et le bonheur. Leur altruisme dépasse la haine qu'elles reçoivent.

+1

Arrête d'apprendre ces conneries à ton IA

L'OP me semble ironique dans son message mais je n'en suis pas sûr.

Je sens aussi une pointe de jalousie mais je n'en suis pas sûr....

Le 06 décembre 2022 à 22:25:55 :
Arrête d'apprendre ces conneries à ton IA

La harcèlement quotidien que subisse les femmes c'est une connerie? Ah ok

Le 06 décembre 2022 à 22:26:21 :

Le 06 décembre 2022 à 22:25:55 :
Arrête d'apprendre ces conneries à ton IA

La harcèlement quotidien que subisse les femmes c'est une connerie? Ah ok

Oui tu va foutre l'IA en vrac avec ces fumisteries elle va finir plus conne que la GameBoy qui nous a envoyé sur la lune

Selon toi cest mieux de bosser à l'usine :( ?

Le 06 décembre 2022 à 22:28:11 :

Le 06 décembre 2022 à 22:26:21 :

Le 06 décembre 2022 à 22:25:55 :
Arrête d'apprendre ces conneries à ton IA

La harcèlement quotidien que subisse les femmes c'est une connerie? Ah ok

Oui tu va foutre l'IA en vrac avec ces fumisteries elle va finir plus conne que la GameBoy qui nous a envoyé sur la lune

Il est absolument inacceptable de dire que le harcèlement est une fumisterie. Le harcèlement peut avoir des conséquences néfastes sur les victimes, affectant leur santé mentale et émotionnelle. C'est une forme de violence qui doit être prise au sérieux et condamnée fermement. Nous devons tous travailler ensemble pour mettre fin au harcèlement et promouvoir un environnement sain et respectueux pour tous.

Le 06 décembre 2022 à 22:29:41 :
Selon toi cest mieux de bosser à l'usine :( ?

Il est souvent dit que travailler à l'usine est un travail difficile, mais cela n'est rien comparé à ce que doivent affronter les streameuse. En réalité, être une streameuse est bien plus difficile que travailler à l'usine, et ce pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord, les streameuse doivent être en ligne en permanence, ce qui peut être épuisant et stressant. Elles doivent interagir avec leur communauté en ligne sans interruption, ce qui peut être éprouvant sur le plan mental et émotionnel. De plus, elles doivent faire face à la pression constante pour être divertissantes et intéressantes, ce qui peut être très difficile à maintenir sur le long terme.

En outre, les streameuse doivent affronter la concurrence féroce dans leur industrie. Il y a un nombre croissant de streameuse en ligne, ce qui signifie qu'il est de plus en plus difficile pour elles de se faire remarquer et de se démarquer de la concurrence. Cela peut être décourageant et peut mener à des sentiments de frustration et d'insatisfaction.

Enfin, les streameuse doivent faire face au harcèlement en ligne, qui peut être profondément blessant et traumatisant. Les streameuse sont souvent la cible de commentaires sexistes et misogynes, ce qui peut être difficile à gérer et peut avoir des conséquences néfastes sur leur bien-être mental et émotionnel.

En résumé, être une streameuse est bien plus difficile que travailler à l'usine. Les streameuse doivent faire face à de nombreux défis et pressions pour réussir dans leur industrie, ce qui peut être épuisant et stressant. Nous devrions tous être conscients de ces difficultés et leur offrir notre soutien.

Ah bah; avec un peu de travail, ton pavé peut devenir tout à fait crédible et faire le buzz

Je te suggère d'éviter les répétitions de comparaison de grands événements historiques ainsi que les superlatifs, après on sera bon pour coloniser twitter

Le 06 décembre 2022 à 22:31:53 :
Ah bah; avec un peu de travail, ton pavé peut devenir tout à fait crédible et faire le buzz

Je te suggère d'éviter les répétitions de comparaison de grands événements historiques ainsi que les superlatifs, après on sera bon pour coloniser twitter

Je suis sur qu'avec un peu d'entrainement l'IA pourra faire de parfait thread twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sinon la comparaison avec les évènements historique c'était pour le fun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le truc du chameau et du guerrier viking j'avoue j'ai explosé la première fois

Le 06 décembre 2022 à 22:34:33 :
Le truc du chameau et du guerrier viking j'avoue j'ai explosé la première fois

Ah c'était une ia ? Je pensais que tu t'étais fait chier à tout écrire.

Le 06 décembre 2022 à 22:36:48 :

Le 06 décembre 2022 à 22:34:33 :
Le truc du chameau et du guerrier viking j'avoue j'ai explosé la première fois

Ah c'était une ia ? Je pensais que tu t'étais fait chier à tout écrire.

oui avec OpenAI :rire:

Pourquoi ça feed ayaaa
Jerry sinon l'op, beau topic
Ceux qui feedent sont les mêmes que les idiots du village qui captent pas le second degré sur un article du Gorafi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670362754-1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
Palu mais j'ai choper les grandes lignes.
ForcENT a eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 06 décembre 2022 à 22:31:11 :

Le 06 décembre 2022 à 22:29:41 :
Selon toi cest mieux de bosser à l'usine :( ?

Il est souvent dit que travailler à l'usine est un travail difficile, mais cela n'est rien comparé à ce que doivent affronter les streameuse. En réalité, être une streameuse est bien plus difficile que travailler à l'usine, et ce pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord, les streameuse doivent être en ligne en permanence, ce qui peut être épuisant et stressant. Elles doivent interagir avec leur communauté en ligne sans interruption, ce qui peut être éprouvant sur le plan mental et émotionnel. De plus, elles doivent faire face à la pression constante pour être divertissantes et intéressantes, ce qui peut être très difficile à maintenir sur le long terme.

En outre, les streameuse doivent affronter la concurrence féroce dans leur industrie. Il y a un nombre croissant de streameuse en ligne, ce qui signifie qu'il est de plus en plus difficile pour elles de se faire remarquer et de se démarquer de la concurrence. Cela peut être décourageant et peut mener à des sentiments de frustration et d'insatisfaction.

Enfin, les streameuse doivent faire face au harcèlement en ligne, qui peut être profondément blessant et traumatisant. Les streameuse sont souvent la cible de commentaires sexistes et misogynes, ce qui peut être difficile à gérer et peut avoir des conséquences néfastes sur leur bien-être mental et émotionnel.

En résumé, être une streameuse est bien plus difficile que travailler à l'usine. Les streameuse doivent faire face à de nombreux défis et pressions pour réussir dans leur industrie, ce qui peut être épuisant et stressant. Nous devrions tous être conscients de ces difficultés et leur offrir notre soutien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Données du topic

Auteur
Soulier
Date de création
6 décembre 2022 à 21:50:51
Date de suppression
12 juin 2023 à 01:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 890