Topic de Oreyl :

Kiev veut enlever le droit de veto à Budapest dans l'union européenne

  • 1
Ils ont raison, ce droit de veto c'est vraiment NAWAK

Le 07 décembre 2022 à 15:45:36 :
ce droit de veto c'est vraiment NAWAK

Non.

Ukrainiens de merde, a quel moment tu décides de quoi que ce soit quand tu n'es pas dans l'UE ?

A la base j'étais totalement neutre mais le bellicisme de l'ukraine et son empoissonnement de l'europe me fou la gerbe

Hé, c'est mon compte twitter

Le 07 décembre 2022 à 15:46:07 :

Le 07 décembre 2022 à 15:45:36 :
ce droit de veto c'est vraiment NAWAK

Non.

2 v 25

J'espère que tu es content du système législatif français

AYAOOOOOOOOOOOOOOO LES CHADS HONGROIS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Comment les Hongrois vont soigner leurs animaux ?

Le 07 décembre 2022 à 15:48:14 :
Comment les Hongrois vont soigner leurs animaux ?

:hap:

Le 07 décembre 2022 à 15:47:07 Malongoo a écrit :
Ukrainiens de merde, a quel moment tu décides de quoi que ce soit quand tu n'es pas dans l'UE ?

A la base j'étais totalement neutre mais le bellicisme de l'ukraine et son empoissonnement de l'europe me fou la gerbe

Pareil, en soi je m'en tape de l'Ukraine mais on ne peut pas raisonnablement défendre un pays qui attaque la souveraineté d'un autre

Parce contre, l'Ukraine qui chie sur l'UE à chaque fois que ça répond pas à ses caprices, ça commence à casser les couilles, qu'ils se démerdent

c'est pas de l'ingérance ça? déjà qu'ukraine n'est pas encore dans l'UE....j'imagine meme pas la tete de l'ukraine si elle entre dans l'UE

Le 07 décembre 2022 à 15:45:36 :
Ils ont raison, ce droit de veto c'est vraiment NAWAK

Tes parents doivent avoir honte

Finalement, plus besoin de l'enlever, l'union européenne va ignorer le veto de Budapest à présent :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Oreyl
Date de création
7 décembre 2022 à 15:44:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 243