Une voiture m'a renversé en vélo
Salut les kheys, la semaine dernière je me suis fait percuté en vélo par une fourgonette, qui a fuit rapidement.
Au delà des traditionnels discours sur les conducteurs de fourgonette, je pense que celui-ci est un dangereux criminel.
Sur ce dessin, on peut voir que je n'ai aucun choix sécurisant sur cette route.
1. Serrer à droite (comme lors de l'accident)
Les voitures me doublent à toute allure (limité à 50 mais ça roule à 80/100) en passant en klaxonnant à 10 cm de mon guidon, car c'est très étroit. Je ne peux pas me déporter sur la voie de droite car c'est une ligne blanche et les voitures arrivent à la même vitesse.
2. Me mettre au milieu de la voie de gauche et ainsi éviter les dangers venant de derrière
Ce n'est pas une solution idéale car les mecs klaxonnent comme des bêtes (il y a un feu rouge juste après) et font rugir la première de leur fourgonette à 6000tours/min. En suite, dès que je peux me rabattre je peux pas car je me fais déjà doubler par la droite par ces mêmes individus qui attendait derrière et qui passent la ligne blanche. Donc je me retrouve coincé c'est encore plus dangereux.
3. Prendre le pont plutôt que de tourner à droite, mais c'est interdit aux vélos.
Fracture déplacé du bras droit. 15 jours d'ITT.
Trauma cranien avec casque.
Vivement la fin du pétrole pour dégager les bagnolards des routes
Heureusement notre khey Poutine accélère l'histoire
L'étoile c'est le choc. La voiture est en rouge et je suis en vert. Désolé c'est pas très clair.
Oui la fourgonette m'est rentré dedant en voulant me doubler trop près et je suis tombé sur la route.
Le 09 décembre 2022 à 21:57:50 :
Sans etre méchant les vélos vous cassez les couilles aussi, pas notre faute si la route est pas adapté pour tout le monde
Il y a un feu rouge à 100m et je vais littéralement me rabattre dans 5 secondes après la ligne blanche. Tu peux retourner à la liste des topics merci
Le 09 décembre 2022 à 21:58:43 :
Fallait te mettre a droite dès que possible ligne ou pas ligne tu te fous en sécurité a droite et les autres se démerdent avec la voie de gauche se faire prendre en sandwich par des bagnoles par respect du code de la route et peur de la police = naturelle
Je peux pas me mettre à droite il y a des voitures et des bus qui arrivent à toute allure à droite et ils s'attendent pas à ce que je me rabatte à la ligne blanche. Si je fais ça je me fais découper direct
Le 09 décembre 2022 à 22:02:13 :
Qu'est-ce que tu foutais hors d'une piste cyclable
Tu habites dans quelle ville pour croire qu'il y a des pistes cyclable partout ?
Le 09 décembre 2022 à 21:56:04 :
Vivement la fin du pétrole pour dégager les bagnolards des routesHeureusement notre khey Poutine accélère l'histoire
La seule réponse sensée.
Le 09 décembre 2022 à 22:03:05 :
Qu'est-ce que tu foutais hors d'une piste cyclableTu habites dans quelle ville pour croire qu'il y a des pistes cyclable partout ?
Ca répond pas à la question. Si ya pas de piste cyclable. Ya pas vélo. Vous avez de quoi circuler secure mais non, faut que ca vienne se foutre sur une route pour véhicules motorisés. Putain.
Le 09 décembre 2022 à 22:05:38 :
Qu'est-ce que tu foutais hors d'une piste cyclableTu habites dans quelle ville pour croire qu'il y a des pistes cyclable partout ?
Ca répond pas à la question. Si ya pas de piste cyclable. Ya pas vélo. Vous avez de quoi circuler secure mais non, faut que ca vienne se foutre sur une route pour véhicules motorisés. Putain.
Tu préfères que je roule sur le trottoir et que j'écrase ta mémé le golem ?
La route ça se partage.
C'est à cause des gens comme toi qu'il y a des morts sur les routes en grande majorité des cyclistes en zone urbaine.
Le 09 décembre 2022 à 22:06:50 :
La route ça se partage.
Peut être monter sur le trottoir avec le vélo a tes côtés non? Ce sera secure pour toi et pour mémé.
Le 09 décembre 2022 à 22:08:43 :
La route ça se partage.Peut être monté sur le trottoir avec le vélo a tes côtés non? Ce sera secure pour toi et pour mémé.
La mentalités des automobilistes, tu voudrais que je rentre à pieds plutôt que d'attendre 5 secondes pour pouvoir rusher au prochain feu rouge
Le 09 décembre 2022 à 22:09:53 :
Le 09 décembre 2022 à 22:08:43 :
> Le 09 décembre 2022 à 22:02:13 :
>Qu'est-ce que tu foutais hors d'une piste cyclable
Tu habites dans quelle ville pour croire qu'il y a des pistes cyclable partout ?
La route ça se partage.Peut être monté sur le trottoir avec le vélo a tes côtés non? Ce sera secure pour toi et pour mémé.
La mentalités des automobilistes, tu voudrais que je rentre à pieds plutôt que d'attendre 5 secondes pour pouvoir rusher au prochain feu rouge
Je te donne une solution sécurisante. T'en fais ce que tu veux. Si t'a vie vaut moins que quelques minutes de marche, tant pis.
Données du topic
- Auteur
- ReformeP4
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25