Topic de HondaCB4X :

" Les Italiens/Portugais/Espagnols se sont intégrés "

Supprimé
  • 1

Quelle blague :rire:

J'ai grandi dans le 94, aka PortosLand :rire: ( Pour ceux qui connaissent, quand t'es à Bonneuil/Champigny/St Maur etc t'entends parler portugais dans la rue tous les jours )

Y'a pas plus communautariste qu'un portugais, même les 2000 de cette communauté se revendiquent portugais et non français j'en ai eu l'exemple par le réel y'a quelques jours :)

Quant aux italiens, ils se sont un peu plus dilués dans la masse française mais y suffit que quelqu'un ait 20% de sang italien et il va te répéter à l'envie comme quoi il est italien, et vas-y que ça porte des pendentifs de l'Italie, des pendentifs de corne de l'abondance ( :rire: ) que ça appelle son gosse Enzo, Matteo :rire:

Les espagnols c'est peut-être les moins insupportables des 3, ils font moins souvent chier à te dire qu'ils sont espagnols et pas français :hap:

Je parlerais même pas de la soit-disant intégration des chinois et autres peuples asiatiques, c'est une énorme blague.

en suisse pareil

attendre des immigrés qu'ils s'assimilent ou s'intègrent est ridicule

ce qu'il faut c'est deux statut

un statut de citoyen: pour tous les gens qui viennent s'installer dans le pays

et un statut de nationalité, réservé au peuple de souche , qui ne peut s'acquérir uniquement via le sang et la filiation.

Le 10 décembre 2022 à 17:33:29 :
en suisse pareil

attendre des immigrés qu'ils s'assimilent ou s'intègrent est ridicule

ce qu'il faut c'est deux statut

un statut de citoyen: pour tous les gens qui viennent s'installer dans le pays

et un statut de nationalité, réservé au peuple de souche , qui ne peut s'acquérir uniquement via le sang et la filiation.

This

Perso ne s'intègre vraiment, même les plus proches de nous ne s'assimilent à la culture et la société d'accueil. Suisse de souche et je ne serai jamais française
Tout le monde est communautariste, mais au moins ils sont naturellement assimilés culturellement parlant
C'est beaucoup plus facile pour eux, y'a pas la défiance culturelle que d'autres peuvent avoir

Le 10 décembre 2022 à 17:38:03 :
Perso ne s'intègre vraiment, même les plus proches de nous ne s'assimilent à la culture et la société d'accueil. Suisse de souche et je ne serai jamais française

Bah le concept d'assimilation est un hoax de base, ça marche pas.

Même en Turquie t'as des villages où t'as des descendants d'esclaves africains qui sont là depuis plusieurs siècles ( DEPUIS LE 16EME SIECLE BORDEL )

https://youtu.be/WqlDwM47Mj8?t=9

Et ils sont même pas dilués racialement même si on peut voir qu'il y à eu un peu de métissage

Après culturellement ils sont turcs

Le seul truc qui peut marcher c'est l'intégration mais même ça on voit que ça marche pas, même entre deux peuples proches culturellement comme les portos et les français

• 1

Données du topic

Auteur
HondaCB4X
Date de création
10 décembre 2022 à 17:31:20
Date de suppression
10 décembre 2022 à 19:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7