Topic de DiksaSheitan :

FAP : J'ai craqué

  • 1

Ça faisait depuis un mois bordel. J'ai craqué depuis trois jours, et trois jours d'affilé que j'me branle putain

J'me sens comme une merde. J'suis mou fatigué anxieux etc

Fous la haine

Le 03 décembre 2022 à 03:50:08 :
Tu baises à côté ?

Oui mais je considère pas ça comme du fap. Et j'ai pas les mêmes sensations de fatigue intense comme quand j'me branle

Y en a qu'ont craqué aussi ?

Le 03 décembre 2022 à 03:51:04 :

Le 03 décembre 2022 à 03:50:08 :
Tu baises à côté ?

Oui mais je considère pas ça comme du fap. Et j'ai pas les mêmes sensations de fatigue intense comme quand j'me branle

C'est la même hein, une fois que tu crache que ce soit dans une teuch ou dans ta main ça revient à la même chose physiologiquement parlant. Après ya rien de glorieux à se finir dans la main comme un tocard

Le 03 décembre 2022 à 03:48:54 :
Ça faisait depuis un mois bordel. J'ai craqué depuis trois jours, et trois jours d'affilé que j'me branle putain

J'me sens comme une merde. J'suis mou fatigué anxieux etc

Fous la haine

Le 03 décembre 2022 à 03:52:59 :

Le 03 décembre 2022 à 03:51:04 :

Le 03 décembre 2022 à 03:50:08 :
Tu baises à côté ?

Oui mais je considère pas ça comme du fap. Et j'ai pas les mêmes sensations de fatigue intense comme quand j'me branle

C'est la même hein, une fois que tu crache que ce soit dans une teuch ou dans ta main ça revient à la même chose physiologiquement parlant. Après ya rien de glorieux à se finir dans la main comme un tocard

Et non monsieur ce n’est pas la même chose.

Lors de la pénétration, il y a un échange de fluide énergetique entre l’homme et la femme, et oui vous pensiez que le sexe n’était qu’un acte physique ? Voilà pourquoi on vous dit de ne pas coucher avec n’importe qui.

Pour l’OP, tu aurais du le faire qu’une fois et pas enchainer par la suite, mais j’ai une bonne nouvelle, rien est psrdu tes batteries se rechargeront dans les jours à venir donc recommence le no fap

  • 1

Données du topic

Auteur
DiksaSheitan
Date de création
3 décembre 2022 à 03:48:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 426