Topic de SixthHokage :

Ca devient de plus en plus compliqué avec les filles

La plus grosse redpill que j'ai pris à ce sujet : c'est exclusif à la France. Dans d'autres pays tu peux te gérer n'importe qui en étant en dessous de 7-8/10

Le 07 décembre 2022 à 08:49:53 :

Le 07 décembre 2022 à 08:47:51 :

Le 07 décembre 2022 à 08:46:08 :

Le 07 décembre 2022 à 08:43:35 :
Je confirme que sur les applis genre tandem interpals meeff je sais pas pourquoi mais c'est devenu plus difficile
Irl je sais pas, je drague pas irl et je voyage pas assez pour faire une comparaison
Mais en tout cas la drague virtuelle ça devient très difficile oui

Tinder en 2015 c'était déjà moyen
2019 huh

A partir de 2020 c'est parti en couille cause : Tiktok qui est devenu un truc de cul/propagande en 2018 ca allait encore c'était très marrant, la théorie de la blackpill/redpill tourné au ridicule :) je suis sur les pua depuis des années les gosse qui spamment OVER tall skull méga génants :) , confinement = golemisation

Meme IRL bonne chanec, y a un lycée et un collège en face de chez moi je peux voir les gens qui sortent de chez moi ou alors je sors acheter le pain, devine: seul les mecs 6/10 sont avec des filles :rire2:

Ah non je te parle même pas de Tinder là
Tinder ça a toujours été hard. Maintenant c'est devenu impossible pour un - 7/10. Sauf s'il est prêt à accepter une meuf largement inférieure à son niveau et pas seulement sur le plan physique
Le truc c'est que maintenant les meufs préfèrent le célibat à un mec qui ne leur plaît pas sur tous les points.

Le problème c'est qu avant de l'époque de mon père, un mec 4-5/10 avec de la tchache humour était limite mieux vu qu un 6/10 maintenant c'est fini :)

Les groupes de filles font que déchirer les mecs dans leur dos aya ils sont de pire en pire les gosse, a 3 metre du mec lambda après qu il leur a adresse la parole elles commencent a pouffer et a le déchirer :) alors que c un 5/10

Un mec qui a de la tchatche c'est toujours un gros plus
Par contre pour les mecs introvertis qui n'aiment pas danser ou boire comme moi c'est over

Le 07 décembre 2022 à 08:50:19 :
La plus grosse redpill que j'ai pris à ce sujet : c'est exclusif à la France. Dans d'autres pays tu peux te gérer n'importe qui en étant en dessous de 7-8/10

Non clairement pas, c'est partout pareil dans les pays développés d'Occident

Le 07 décembre 2022 à 08:50:19 :
La plus grosse redpill que j'ai pris à ce sujet : c'est exclusif à la France. Dans d'autres pays tu peux te gérer n'importe qui en étant en dessous de 7-8/10

Je suis d'origine algerienne les dernieres fois ou j'allais en algérie les femmes me regardaient pas du mauvais oeil :)

Ici meme en jean chemise ou en trench t'es mal vu, soit t'es un mec de cité en survet qui pue et qui crache pour attirer les poufs sans darons de 15 ans ou alors t'attires rien

Le 07 décembre 2022 à 08:52:30 :

Le 07 décembre 2022 à 08:50:19 :
La plus grosse redpill que j'ai pris à ce sujet : c'est exclusif à la France. Dans d'autres pays tu peux te gérer n'importe qui en étant en dessous de 7-8/10

Je suis d'origine algerienne les dernieres fois ou j'allais en algérie les femmes me regardaient pas du mauvais oeil :)

Ici meme en jean chemise ou en trench t'es mal vu, soit t'es un mec de cité en survet qui pue et qui crache pour attirer les poufs sans darons de 15 ans ou alors t'attires rien

Les meufs en france elles sont trop dans le délire bad boy aventurier séducteur
Moins que les américaines et les britanniques mais plus que les autres européennes

Le 07 décembre 2022 à 08:52:30 :

Le 07 décembre 2022 à 08:50:19 :
La plus grosse redpill que j'ai pris à ce sujet : c'est exclusif à la France. Dans d'autres pays tu peux te gérer n'importe qui en étant en dessous de 7-8/10

Je suis d'origine algerienne les dernieres fois ou j'allais en algérie les femmes me regardaient pas du mauvais oeil :)

Ici meme en jean chemise ou en trench t'es mal vu, soit t'es un mec de cité en survet qui pue et qui crache pour attirer les poufs sans darons de 15 ans ou alors t'attires rien

Pareil khouya je suis algérien, au bled c'est niveau didacticiel tellement c'est simple

Le 07 décembre 2022 à 08:51:56 :

Le 07 décembre 2022 à 08:50:19 :
La plus grosse redpill que j'ai pris à ce sujet : c'est exclusif à la France. Dans d'autres pays tu peux te gérer n'importe qui en étant en dessous de 7-8/10

Non clairement pas, c'est partout pareil dans les pays développés d'Occident

J'imagine que la France doit être dans le haut du classement en dépit

Le 07 décembre 2022 à 08:54:05 :

Le 07 décembre 2022 à 08:52:30 :

Le 07 décembre 2022 à 08:50:19 :
La plus grosse redpill que j'ai pris à ce sujet : c'est exclusif à la France. Dans d'autres pays tu peux te gérer n'importe qui en étant en dessous de 7-8/10

Je suis d'origine algerienne les dernieres fois ou j'allais en algérie les femmes me regardaient pas du mauvais oeil :)

Ici meme en jean chemise ou en trench t'es mal vu, soit t'es un mec de cité en survet qui pue et qui crache pour attirer les poufs sans darons de 15 ans ou alors t'attires rien

Pareil khouya je suis algérien, au bled c'est niveau didacticiel tellement c'est simple

Pour les papiers je pense mais je parle en général. Quand j'intéragis avec une non francaise, le contact est toujours plus facile

Ici t'entres dans une boulangerie limite pas de sourire de la boulangère :)

Le 07 décembre 2022 à 08:37:09 :
J'ai cru que c'était propre a la France et un peu exageré par le forum mais je le vois bien irl et sur d'autre site: des mecs 5.5 galèrent bordel

Dehors 99% des couple, c'est une fille 4-5/10 (maquillé) avec un mec 6/10. la plupart des 4/10 trainent qu entre mec :)

Les groupe de 4 nana et 1 mec 6/10 :)

Je sais pas pourquoi les mecs 5.5 galèrent, ils devraient se diversifier et regarder dans les groupes de 4 nana et 1 mec 6/10 :)
Après tout, les filles 4-5/10 (maquillé) n'ont pas vraiment le choix et sont obligées d'accepter ce qu'elles trouvent :)
C'est pas comme si les hommes 6/10 pouvaient trouver leur bonheur avec des filles 4/10, hein ? :)
Donc oui, pour les filles 4-5/10 (maquillé), c'est de plus en plus compliqué de trouver un mec 6/10 :)
Du coup, les mecs 5.5 ont plus de chance que jamais d'être en couple ! :)
Mais quand même, les filles 4-5/10 (maquillé) ont pas de bol de devoir s'accommoder des mecs 6/10 :)
Et les mecs 6/10 ont pas de bol de devoir s'accommoder des filles 4-5/10 (maquillé) :)
Du coup, je pense que c'est une situation gagnant/gagnant pour les mecs 5.5 et les filles 4-5/10 (maquillé) :)
Mais je ne sais pas pourquoi les gens s'en plaignent, c'est pas comme si c'était une nouveauté, hein ? :)
Donc ouais, c'est de plus en plus compliqué avec les filles, mais ça l'a toujours été :)

Quittez un peu le forum les gars :hap:
Mais nom de nom, la boucle, arrêtez de boucler sur ça vous allez me rendre zinzin les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La vérité c'est que bcp de mecs lambda pecho,

Dans mon entourage la plupart des gens sont en couple sans être des canons,

Là où c'est compliqué c'est pour ceux qui veulent que du cul

Le 07 décembre 2022 à 08:56:15 :

Le 07 décembre 2022 à 08:54:05 :

Le 07 décembre 2022 à 08:52:30 :

Le 07 décembre 2022 à 08:50:19 :
La plus grosse redpill que j'ai pris à ce sujet : c'est exclusif à la France. Dans d'autres pays tu peux te gérer n'importe qui en étant en dessous de 7-8/10

Je suis d'origine algerienne les dernieres fois ou j'allais en algérie les femmes me regardaient pas du mauvais oeil :)

Ici meme en jean chemise ou en trench t'es mal vu, soit t'es un mec de cité en survet qui pue et qui crache pour attirer les poufs sans darons de 15 ans ou alors t'attires rien

Pareil khouya je suis algérien, au bled c'est niveau didacticiel tellement c'est simple

Pour les papiers je pense mais je parle en général. Quand j'intéragis avec une non francaise, le contact est toujours plus facile

Ici t'entres dans une boulangerie limite pas de sourire de la boulangère :)

Non c'est un cliché, elles se doutent pas que je viens de France et pourtant c'est elles qui font le premier pas. Même quand elles savent elles osef la plupart du temps

Le 07 décembre 2022 à 08:57:42 :
Quittez un peu le forum les gars :hap:

Ok je quitte le forum
- je vis à la campagne
- bug Tinder, badoo
- je me fais vued en quelques messages quand j'arrive à parler à une meuf
- les meufs qui refusent de te rencontrer alors que vous vous parlez depuis des mois

Et j'en passe

Le 07 décembre 2022 à 08:57:58 :
Mais nom de nom, la boucle, arrêtez de boucler sur ça vous allez me rendre zinzin les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais certains incels aiment ça, cette boucle infinie ! Alors pourquoi arrêter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Vous avez peur de devenir zinzin ? Pas de panique, les incels sont là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Un peu de boucle, ça fait pas de mal ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Ça fait tourner les têtes et tourner les tibias ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ça existe plus les notes sur 10, maintenant c'est totalement binaire, soit t'es moches tier soit t'es acteur hollywoodien/influenceur au millions d'abonné tier

Le 07 décembre 2022 à 08:57:58 :
Mais nom de nom, la boucle, arrêtez de boucler sur ça vous allez me rendre zinzin les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Le 07 décembre 2022 à 09:00:34 :
ça existe plus les notes sur 10, maintenant c'est totalement binaire, soit t'es moches level soit t'es acteur hollywoodien/influenceur au millions d'abonné level

Vrai :rire:

Le 07 décembre 2022 à 08:59:24 :

Le 07 décembre 2022 à 08:57:42 :
Quittez un peu le forum les gars :hap:

Ok je quitte le forum
- je vis à la campagne
- bug Tinder, badoo
- je me fais vued en quelques messages quand j'arrive à parler à une meuf
- les meufs qui refusent de te rencontrer alors que vous vous parlez depuis des mois

Et j'en passe

T'as aucun cercle social ?
Les app de rencontre si t'es "moche" c'est sûr que c'est de la merde, tu choisis sur le physique dessus, et presque que le physique. Mais si tu rencontres des gens irl ça se fera tranquille

l’op cet incel pure souche

Données du topic

Auteur
SixthHokage
Date de création
7 décembre 2022 à 08:37:09
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 108