Topic de PolishFeet :

Les fameux khey qui vont finir seuls mais on tous une femme + gosses a 30 a s

Supprimé
  • 1
J’ai l’impression que je suis le SEUL a avoir ni femme ni gosse a plus de 30 ans bordel
parce que tu ne sais pas faire de compromis et que tu ne t'es toujours pas résigné au fait que ta vie n'a rien d'exceptionnel et que tu ne mérites pas mieux :ok:
Pourquoi se reproduire quand on aime pas soit même sa propre vie ?
Estime toi heureux

Le 07 décembre 2022 à 14:08:35 :
parce que tu ne sais pas faire de compromis et que tu ne t'es toujours pas résigné au fait que ta vie n'a rien d'exceptionnel et que tu ne mérites pas mieux :ok:

Malaise c’est pas ca le sujet
Le sujet c’est : vous chialez h24 a dire gneugneu j’ai 22 ans 0 meufs ma vie est fini oui. Ouin

Alors que vous allez sortir d’un bac + 3/5 et finir caser + des gosses a 30 ans comme la majorité des kheys de 30 ans

Les vrais esseulés a plus de 30 ans sont une minorité

30 ans +

Jamais eu de copine. Même merde que toi l’OP

30+
Une femme, une maison, deux enfants de 4 ans et 8 mois.

Mais je sais que je finirais seul.

Ce commentaire est d'une sagesse rare sur le
18-25.
La plupart des gens sont médiocres et il faut s'attendre à ce que le ratio entre ses efforts et les résultats qu'on en tire soit médiocre.
Apprendre à aimé la rudesse du combat permet de se maintenir juste au dessus du niveau des pâquerettes et c'est de cette manière que nos ancêtres supporté la médiocrité.

Le 07 décembre 2022 à 14:23:41 :
30+
Une femme, une maison, deux enfants de 4 ans et 8 mois.

Mais je sais que je finirais seul.

Osef au moins t’as une descendance
Je suis meme pret a faire un gosse a une meuf et payer une pension a vie

L'op 10 ans de moins et j'y avance mais bon j'ai su accepter tôt la fatalité

Le 07 décembre 2022 à 14:29:14 :
L'op 10 ans de moins et j'y avance mais bon j'ai su accepter tôt la fatalité

Il s’en passe des choses en 10 ans
Dans 10 ans t’auras un taff et tu seras le provider d’une ancienne 7/10 stop chialer

t'es pas le seul ça va devenir de + en + commun
en mm temps ton pseudo + pp ça va plus la :rire:
Non t'inquiète moi aussi, et je partage la même impression que toi. J'ai l'impression que je suis le seul trentenaire puceau ici

Le 07 décembre 2022 à 14:11:36 :

Malaise c’est pas ca le sujet
Le sujet c’est : vous chialez h24 a dire gneugneu j’ai 22 ans 0 meufs ma vie est fini oui. Ouin

Alors que vous allez sortir d’un bac + 3/5 et finir caser + des gosses a 30 ans comme la majorité des kheys de 30 ans

Les vrais esseulés a plus de 30 ans sont une minorité

Bientôt 27 ans, BAC+5, toujours aucun casage en vue :(

• 1

Données du topic

Auteur
PolishFeet
Date de création
7 décembre 2022 à 14:06:23
Date de suppression
7 décembre 2022 à 14:49:00
Supprimé par
Auteur