j'aimerais expérimenté l'amour une fois dans ma vie
Le 09 décembre 2022 à 20:47:33 :
mais je ne sais que ca n'arrivera surement pas. je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et evidemment personne n'est tombé amoureux de moije pense que certaines choses sont réservé aux autres et que les gens comme moi sont condamnés a etre spectateur
Génial ça fait juste mal je te garanti n'essaye pas
Le 09 décembre 2022 à 21:02:14 :
mais je ne sais que ca n'arrivera surement pas. je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et evidemment personne n'est tombé amoureux de moije pense que certaines choses sont réservé aux autres et que les gens comme moi sont condamnés a etre spectateur
Aya mais t'as qu'une seule vie sur cette misérable terre avant de retourner à la poussière et tu veux faire la fine bouche ?
Le 09 décembre 2022 à 21:04:05 :
Aya mais t'as qu'une seule vie sur cette misérable terre avant de retourner à la poussière et tu veux faire la fine bouche ?
Gneugneugneu
Le 09 décembre 2022 à 21:04:41 :
Le 09 décembre 2022 à 21:04:05 :
Gneugneugneu
eungneugneugneu
Quand on est jbe horri le résonne et qu’on
Quand on est une horrible personne et qu’on réclame l’amour c’est cocasse
"je pense que certaines choses sont réservé aux autres"
Tu n'es pas le seul à le penser...
Le 09 décembre 2022 à 21:08:48 :
Quand on est jbe horri le résonne et qu’onQuand on est une horrible personne et qu’on réclame l’amour c’est cocasse
OULA khey décuve avant de poster
Je suis heureuse
Tout ceux qui m’insulte sur mes topics ont eux même des vies de merde je jubile
Le 09 décembre 2022 à 21:11:10 :
Je suis extrmement heureuse de lire ça et j’espère que les kheyettes feront attbziron ne donner pas votre âme à ce type de mec vous risquez de vivre le pire amour possivle
Euh par contre c'est pas un journal intime ici
Données du topic
- Auteur
- [[morty79]]
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 20:47:33
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46