Si l’autre homme a un plus gros pénis que nous et est plus mâle alpha. C’est une sorte de retour naturel des choses. Le fait de se soumettre à un alpha. Il n’y a aucun amour donc pas homosexuel
Oui je suis assez d'accord Se dire que bah c'est comme ça, tu te fais péter le fion par une magnifique bbc qui est juste plus virile et plus ALPHA que toi c'est la stricte loi de la nature, rien d'homo là-dedans
Le 10 décembre 2022 à 16:24:23 : Oui je suis assez d'accord Se dire que bah c'est comme ça, tu te fais péter le fion par une magnifique bbc qui est juste plus virile et plus ALPHA que toi c'est la stricte loi de la nature, rien d'homo là-dedans
C'est pour cela que j'aime tellement les grosses bites de darons: J'ai 30 ans et 18 cm en érection mais j'aime me faire prendre par des hommes murs bien plus âgés (40-60 ans !) et très bien membrés (20-25 cm et + !) qui me dominent totalement, en me prenant à 4 pattes ou en sandwich, en plans à plusieurs ...
Pour moi, c'est tout à fait normal de me soumettre aux grosses bites même si elles sont à peine plus grosses que la mienne ! Je n'ai jamais eu envie d'être actif car j'adore leurs vider les couilles et tous les avaler !!!