Comment humainement on peut travailler?
- 1
On sait deja qu'une journée = 24h
Bon alors déjà ça fait 7h de travail par jour on va dire avec les fameuses "35h"
Ajoutons à ça 1h de pause le midi pour manger qui ne sont pas une vrai pause car souvent on est sur place au travail à manger un repas moins confortable qu'a la maison et on attends juste la bonne heure de reprendre le taf
On va dire arrondir à 30 min de trajet aller et retour donc 1h
ce qui nous fait déjà 9h
Ceux qui dorment 6/7h par nuit vous êtes juste pas humain moi il me faut plutôt entre 9h et 13h on va dire que j'abuse un peu car la c'est moi et on va dire qu'on fait une nuit de 10h pour notre exemple sachant que le temps de s'endormir si on est bien fatigué ça fait moins de 30 minutes on va ajouter 30 minutes dans la journées pour les passages aux toilettes et pour la douche , donc 11h + les 9h qu'on à calculé avant ce qui nous fait deja 20h
Il reste seulement que 4h, aussi au réveil il va falloir mini 1h pour être bien réveillé et comprendre se qui se passe, manger et boire quelque chose quand même et scruter son téléphone de façon robotique en attendant l'heure de partir car de toute façon t'as pas le temps de faire quelque chose de plus productif.
Plus que 3h.
Maintenant compte l'entretien de la maison : on va dire que tu fais pas un grand ménage d'un coup et on va compter le temps au quotidien donc petit coup de balai mettre la table la débarrasser, vaisselles ou vider le lave vaisselle, le courrier les poubelles et toute ce genre de taches on va dire 30 min MINIMUM et la je suis gentil
30 min pour se faire à manger le soir si on est pas trop feignant mais bon faut préparer potentiellement celui du lendemain midi aussi si on prend pas de plats préparés admettons.
2heures restantes.
Sachant qu'il faut garder 1h minimum pour réfléchir un peu à la journée et/ou penser à autre chose, se libérer un peu l'esprit en gros, et aussi se préparer à dormir donc s'éloigner un peu des écran car on sait tous que c'est impossible de dormir instant après une activité trop stimulante.
Bon la il reste 1h donc 30 min de branlette et 30 minutes de pure plaisir que tu peux choisir d'investir dans les JV, les films.. si tu optimise tu le fait en mangeant...
Je suis premier degré dans tout ce que je dis, alors revenons au titre du topic : comment humainement on peut travailler sans devenir fou??
Le 03 décembre 2022 à 00:35:32 :
J'ai 24 ans et je n'ai jamais travaillé de ma vie à part 1 an en apprentissage à 15ans, désco depuis mes 17ans
J'ai besoin de tout mon temps libre et travailler me fait plus peur que tout au monde..
Bientôt le RSA, enfin
n'oublie pas de faire des fakes recherche d'emploi sinon ton rsa tu n'y aura pas droit longtemps
Le 03 décembre 2022 à 00:37:03 :
il est minuit bordel, pourquoi vous faites pas vos pavay quand je suis bourréj'ai envie de répondre mais flemme
Le 03 décembre 2022 à 00:33:09 :
Il faut go vanlife dream pour échaper à ça khey.
Et se faire virer tout les deux jours de tout les endroits ou on se cale?
Et vu le prix de l'essence faut pas trop bouger..
Le 03 décembre 2022 à 00:38:47 :
Le 03 décembre 2022 à 00:35:32 :
J'ai 24 ans et je n'ai jamais travaillé de ma vie à part 1 an en apprentissage à 15ans, désco depuis mes 17ans
J'ai besoin de tout mon temps libre et travailler me fait plus peur que tout au monde..
Bientôt le RSA, enfinn'oublie pas de faire des fakes recherche d'emploi sinon ton rsa tu n'y aura pas droit longtemps
Le 03 décembre 2022 à 00:40:08 :
Le 03 décembre 2022 à 00:37:03 :
il est minuit bordel, pourquoi vous faites pas vos pavay quand je suis bourréj'ai envie de répondre mais flemme
Le 03 décembre 2022 à 00:33:09 :
Il faut go vanlife dream pour échaper à ça khey.Et se faire virer tout les deux jours de tout les endroits ou on se cale?
Et vu le prix de l'essence faut pas trop bouger..
Non pas forcémemt, et si tu vies en van et que tu reste en France c'est pas terrible.
Et au moins ta largement moins besoin de travailer.
Sans parler du cheat code de go Suisse où le salaire d'un mois vaut 4 salaires Français.
Le 03 décembre 2022 à 00:43:05 :
Quand j'étais en stage cet été ça allait.
J'avais 5 mn de trajet, 1 h de pause et je faisais 7 h par jour. J'avais un peu de temps le soir et le matin pourtant je dors bcp comme l'op.
Deja tu sauves 55 minutes juste grâce au trajet et ça c'est pas négligeable car ces 55 minutes sont 100% à toi donc presque X3 de vrai temps libre juste grâce à ça
Le 03 décembre 2022 à 00:45:18 :
J'avais 5 mn de trajet, 1 h de pause et je faisais 7 h par jour. J'avais un peu de temps le soir et le matin pourtant je dors bcp comme l'op.Deja tu sauves 55 minutes juste grâce au trajet et ça c'est pas négligeable car ces 55 minutes sont 100% à toi donc presque X3 de vrai temps libre juste grâce à ça
Le 03 décembre 2022 à 00:45:58 :
Le 03 décembre 2022 à 00:45:18 :
J'avais 5 mn de trajet, 1 h de pause et je faisais 7 h par jour. J'avais un peu de temps le soir et le matin pourtant je dors bcp comme l'op.Deja tu sauves 55 minutes juste grâce au trajet et ça c'est pas négligeable car ces 55 minutes sont 100% à toi donc presque X3 de vrai temps libre juste grâce à ça
Si tu as un calcul du même genre à me présenter je suis preneur pour voir ta vision de la chose
Le 03 décembre 2022 à 00:53:15 :
Le 03 décembre 2022 à 00:51:35 :
Je dors 7h, ça me fait d'un coup 5h pour moi (sans compter les pauses + le TT qui fait sauter les trajets)
C'est une habitude à prendre, pendant mes périodes chômage je pouvais également dormir une dizaine d'heure
- 1
Données du topic
- Auteur
- Footix2000
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 00:22:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18