Topic de JVCADEPT :

Les meufs sont toutes comme ça ?

Supprimé

Le 02 décembre 2022 à 23:50:42 :
Non, toutes les filles ne sont pas comme ça. Chaque individu est unique et a des pensées et des émotions différentes. Il est important de se rappeler que les relations nécessitent de la communication et de la compréhension et qu'il est regrettable que les choses n'aient pas fonctionné comme vous l'aviez prévu.

merci l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

tu penses qu'elle a paniqué ou bien que t'as dit un truc grave?
Demande lui directement la raison en étant honnête non?

Le 03 décembre 2022 à 00:13:24 :

Le 03 décembre 2022 à 00:11:20 :

Le 03 décembre 2022 à 00:08:38 :

Le 03 décembre 2022 à 00:07:27 :
Bah putain...

Fuis la France khey, c'est juste le conseil que je peux donner, allez vous marier dans vos pays d'origine, et si vous êtes FDS allez en Espagne/italie, c'est bien mieux et vous ne serez pas trop loin de la France

Oui j'ai des ori gines Italiens ( mais je sais pas parler la langue) et russes éloigné :-)

Y'a plus rien à faire ici, tout le monde est aigri, dépressif et maussade, et avec les meufs c'est pire, go Italie

Oui en plus avec les prophéties ( voir la chaîne fin des temps sur youtube) qui annonce une guerre civile en France + WWIII tu as raison je pense que je vais commencer à apprendre l'italien et m'expatrier la bas :oui:
Je songeais même à l'Amérique du Sud :(

Je pensait genre tout plaquer pour me débrouiller seul :(

Le 03 décembre 2022 à 00:12:32 :
Va falloir t'accrocher parce que les sites de rencontre c'est comme ça. Beaucoup de loupés. En même temps c'est logique tu rencontres des parfaits inconnus, ça peut pas marcher à chaque fois. Et avec les sites il n'y a pas cette construction du désir comme ça se fait dans le cadre de l'école, du travail ou autres.

Là ce qu'il s'est passé c'est qu'elle s'est chié dessus + tu ne lui plaisais pas réellement.

Clairement oui, j'ai un bon taff, tres ambitieux, j'ai pas mal de sous, proprio, cultivé etc... alors que elle, elle vit chez l'habitant dans un taff qu'elle n'aime pas, elle n'a pas spécialement de culture selon elle etc...
En fait, j'ai un statut social bien supérieur au sien et je pense qu'elle a dû complexer ou quoi en disant qu'il y avait un fossé

Et oui, je ne suis pas Brad Pitt mais bon, je me disais qu'une meuf catho tradi qui veut des gosses ne recherchait pas spécialement chad, je me suis trompé

Données du topic

Auteur
JVCADEPT
Date de création
2 décembre 2022 à 23:49:14
Date de suppression
3 décembre 2022 à 00:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 525