Topic de Rifson214 :

J'ai de la peine pour Norman il a juste profité de sa notoriété

  • 1

Comme des milliers d'artistes avant lui. En plus 15 ans c'est la majorité sexuelle si le rapport est consentie je vois pas le problème :(

En plus j'aimais bien ses vidéos nofake :oui:

il a de la peine pour un random d'internet quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 décembre 2022 à 15:46:38 :
il a de la peine pour un random d'internet quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un random :(

Troisième plus gros youtuber français 11 millions d'abonnés quand même :(

j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'acharnent sur lui alors que la justice a quand même retenu aucune charge contre lui
des sociopathes veulent décider à la place de la justice ça fait peur quand même

Le 10 décembre 2022 à 15:48:03 :
j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'acharnent sur lui alors que la justice a quand même retenu aucune charge contre lui
des sociopathes veulent décider à la place de la justice ça fait peur quand même

Ils s’ennuient probablement

Le 10 décembre 2022 à 15:48:03 :
j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'acharnent sur lui alors que la justice a quand même retenu aucune charge contre lui
des sociopathes veulent décider à la place de la justice ça fait peur quand même

Exa exa la vindicte populaire qui fait fi de la présomption d'innocence :(

Le 10 décembre 2022 à 15:49:32 :

Le 10 décembre 2022 à 15:48:03 :
j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'acharnent sur lui alors que la justice a quand même retenu aucune charge contre lui
des sociopathes veulent décider à la place de la justice ça fait peur quand même

Exa exa la vindicte populaire qui fait fi de la présomption d'innocence :(

les gens voient GAV ils pensent direct que le mec est coupable alors que c'est pas forcément le cas

Tribunal des réseaux sociaux c'est tout
  • 1

Données du topic

Auteur
Rifson214
Date de création
10 décembre 2022 à 15:46:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 291