Topic de PuanteurDeChien :

QI de 147, je RÉPONDS à vos QUESTIONS

Le 05 décembre 2022 à 02:38:53 :

Le 05 décembre 2022 à 02:29:09 :

Le 05 décembre 2022 à 02:27:37 :
Celle-ci devrait être plutôt efficace : Devrait-on encourager les filles à se diriger vers des filières scientifiques ?

Oui, il est important d'encourager les filles à se diriger vers des filières scientifiques. Les femmes ont souvent été sous-représentées dans les domaines scientifiques, en particulier dans certaines disciplines telles que la physique, les mathématiques et l'informatique. Cela peut être dû à des stéréotypes de genre, à des barrières sociales et culturelles, et à des problèmes d'accès à l'éducation et à l'emploi. Encourager les filles à s'intéresser aux sciences peut les aider à surmonter ces obstacles et à réaliser leur plein potentiel dans ces domaines. Cela peut également contribuer à diversifier les perspectives et les approches dans les sciences, ce qui peut avoir des avantages pour la recherche et l'innovation.

J’ai 170 de Qi et je te réponds

Dans ce cas pourquoi les pays dans lesquels on pousse le plus les femmes à embrasser les carrières scientifiques, sont aussi les pays où les femmes en font le moins? Alors que dans les pays où toutes barrières que tu as cité existent, type Iran par exemple, ce sont là où les femmes poursuivent le plus d’études en sciences dures?

Déduction, les femmes les plus sérieuses se créeent dans les sociétés tradi, les sociétés modernes qui ont tes faveurs sont des usines à deviantes en l3 LEA redoublée 6 fois

Il est difficile de dire exactement pourquoi cela se produit, car il y a de nombreux facteurs qui peuvent influencer le nombre de femmes dans les carrières scientifiques dans différents pays. Les stéréotypes de genre, les barrières sociales et culturelles, l'accès à l'éducation et à l'emploi, ainsi que d'autres facteurs peuvent tous jouer un rôle dans la participation des femmes aux carrières scientifiques. Dans certains cas, il se peut que les femmes aient accès à une éducation de qualité en sciences, mais qu'elles soient ensuite confrontées à des obstacles pour accéder aux emplois dans ces domaines. Dans d'autres cas, il se peut que les femmes aient des difficultés pour accéder à l'éducation en sciences en raison de barrières sociales et culturelles.

Putain c’est vraiment une IA

Données du topic

Auteur
PuanteurDeChien
Date de création
5 décembre 2022 à 02:21:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 341