Topic de Thepainnn :

[Pave] Je suis 100% Français mais ce soir je supportera l’Angleterre

Supprimé
  • 1

Je veux vous expliquer dans ce court pavé pourquoi ce soir je serai anglais et non français dans mon court pavé en 2 raison..

1ere raison, cette équipe de France ne me représente absolument pas dans le sens où je ne me reconnais en aucun cas dans cette équipe, il y’a plus d’étrangers (Congolais, Camerounais ect) que de français de souche dans cette équipe de "France", je préfère largement supporter une vrai équipe africaine plutôt que l’équipe de France.

2eme raison c’est le fait que la France a vraiment un style de jeu détestable, jouer à 11 derrière et attendre une contre attaque pour marquer un but comme avec la Croatie je trouve ça vraiment immonde et détestable..

Enfin bref, fin de mon court pavé tout ça pour vous dire que ce soir je sera Anglais et non Français comme depuis le début de ce mondial.

Boucle, on dirait un topic de 2018 + don't feed

Le 10 décembre 2022 à 14:05:54 :
Boucle, on dirait un topic de 2018 + don't feed

Boucle de ?

Sortir ce genre d'argument face à l'Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 10 décembre 2022 à 14:06:48 :
Cuck

Si tu te sens représenter par cette équipe pour le coup c’est toi le cuck hein

2eme raison c’est le fait que la France a vraiment un style de jeu détestable, jouer à 11 derrière et attendre une contre attaque pour marquer un but comme avec la Croatie je trouve ça vraiment immonde et détestable..

T'a pas du regarder bcp de match de CDM de cette année...

Le 10 décembre 2022 à 14:06:52 :
Rien lu mais moi aussi :sournois:

Ça fait plaisir :oui:

"Je supportera"

t'es sûr que t'es bien français ?

Ouais, t'es un choffage, quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
Thepainnn
Date de création
10 décembre 2022 à 14:04:20
Date de suppression
10 décembre 2022 à 14:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 748