Topic de AnalusDestroyus :

Bordel, ces photos de crane de victimes

Le 1er, on dirait de la moquette :(
chaud ce que la nature peut ĂŞtre cruelle
Poste, ça doit faire mal

Le 05 décembre 2022 à 10:53:45 :
Post au cas ou

Le 05 décembre 2022 à 01:59:49 :
Le cancer a fait une sorte d’alliage avec les os :(

Très étrange, un médecin pour décrire ce phénomène ?

C'est un phénomène d'appropriation du tissu osseux qui va venir agir comme un ancesseur intermédiaire et créer une réaction de borulation.
Ça se constate aussi chez les flamants roses qui, en fin de vie, voient leurs jonctions phémuriennes légèrement rétractées car fusionnées avec le tissu névralgique du bassin, causant une perte de motricité.
Évidemment, c'est différent du cancer dans le sens où, chez ce dernier, on retrouve une quantité non négligeable de botélions inertes qui sont à l'origine même de la modification osseuse.

J'ai jamais posté aussi vite de ma vie :hap:

Le 08 décembre 2022 à 14:03:18 Cock_levelUp a écrit :
J'ai jamais posté aussi vite de ma vie :hap:

ahii

Le 08 décembre 2022 à 13:59:38 GrosFrelon a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 01:59:49 :
Le cancer a fait une sorte d’alliage avec les os :(

Très étrange, un médecin pour décrire ce phénomène ?

C'est un phénomène d'appropriation du tissu osseux qui va venir agir comme un ancesseur intermédiaire et créer une réaction de borulation.
Ça se constate aussi chez les flamants roses qui, en fin de vie, voient leurs jonctions phémuriennes légèrement rétractées car fusionnées avec le tissu névralgique du bassin, causant une perte de motricité.
Évidemment, c'est différent du cancer dans le sens où, chez ce dernier, on retrouve une quantité non négligeable de botélions inertes qui sont à l'origine même de la modification osseuse.

Tu as inventé tous ces termes biologiques c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est la oĂą tu vois que la nature n'a pas de limite.

Données du topic

Auteur
AnalusDestroyus
Date de création
5 décembre 2022 à 01:52:02
Nb. messages archivés
583
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 183