Topic de Clearr :

L'Espagne rend l'Andalousie au Maroc du coup ?

Supprimé
  • 1
Ce serait de bonne initiative...
La Reconquista à l'envers, vous savez.
C'est que du foot calme toi
Va falloir la récupérer comme des hommes sinon on vous regarde
les chrétiens espagnols et portugais ont VICTIMISE les maghrébins musulmans à l'époque, n'essayait pas de vous faire remettre en PLS SVP

Le 06 décembre 2022 à 19:06:04 :
les chrétiens espagnols et portugais ont VICTIMISE les maghrébins musulmans à l'époque, n'essayait pas de vous faire remettre en PLS SVP

Je suis un babtou. L'Espagne s'est quand même mangé 7 siècles de Musulmanie dans le cul, hein.

Pour ça d'ailleurs que les Espagnols ont des gueules de métèque.

Le 06 décembre 2022 à 19:07:44 :

Je suis un babtou. L'Espagne s'est quand même mangé 7 siècles de Musulmanie dans le cul, hein.

parce que les chrétiens ont laissé coulé, mais dés qu'ils se sont reveillé ils sont arrivé et PAF CA FAIT DES CHOCAPIC

ils sont rentré la queue entre les jambes au maghreb

Le 06 décembre 2022 à 19:07:44 :

T'es un B mais les zobs que tu avales sont épicés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
Clearr
Date de création
6 décembre 2022 à 19:01:55
Date de suppression
6 décembre 2022 à 19:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9