Comment on peut normaliser les scènes de liesse des Marocains ?
SuppriméOu des Algériens en FRANCE ?
Et je parle pas forcément des débordements qui peuvent en découler ? Mais ne serait-ce que bloquer des routes, sortir par centaines et exposer leur drapeau, klaxonner à tout va ect...
Comment on peut trouver ça normal et hypocritement en + de faire genre de célébrer avec eux aussi ? Enfin je sais pas, l'année dernière quand l'Italie a gagné l'Euro par exemple, y avait clairement eu 0 vague derrière ça. Ça avait célébré chacun de leur côté mais il n'y avait eu aucune grande parade en France pour ça. Même chose quand à l'époque c'était l'Espagne qui gagnait ect...
Après attention. Je dis pas non plus qu'il faut pas interdire les célébrations des autres équipes nationales hein. Mais tu fais ça comme des gens civilisés, en célébrant chez toi, ou à la limite dans un restaurant en rapport avec la sélection comme spécialité du Maghreb y a pas de soucis.
Mais c'est toujours ridicule de voir les mêmes bobos normaliser et vanter de voire des scènes de liesse immense de supporters étrangers qui inondent les rues et les routes avec leur drapeau...
Et le pire c'est que t'es taxé automatiquement de facho voire de raciste si tu te plains de ce genre de chose... sachant que j'aimerai beaucoup voir ce qui se passe s'il se passerait le contraire
Cest le pays de leurs ancêtres et leur pays aussi
Mais c'est tellement ça putain !
Je me souviens quand l'Italie a gagné l'Euro l'année dernière, j'étais avec un pote et famille qui tenait une pizzeria. Quand ils ont gagné, on a célébré comme des dingues dans la pizzeria, mais une fois la soirée fini, on était tous rentré chez nous dans le calme.
A aucun moment, on avait affiché des drapeaux sur nos bagnoles, klaxonnés ect... On est avant tout Français qui supportions juste la sélection de nos origines
Et ce qui me détruit d'ailleurs c'est que plus jeune on me reprochait de ne serait ce que supporter la sélection de mes origines. Et aujourd'hui ce sont les mêmes personnes qui normalisent les scènes de débordement et d'extase de "certains" autres supporters en traitant de fachos ceux à qui va leur pose un problème
Demandez vous ce qu'on peut attendre de la part de gens qui fêtent une victoire en détruisant tout ce qu'ils croisent et en tirant des cocktails Molotov
Tout est dit
Les Tunisiens qui sifflent la Marseillaise.
Le Figaro : "C'est normal. Rien de grave. C'est le folklore".
60 000 Argentins déchaînés qui respectent l'hymne Australien. "Heu... c'est normal. C'est le folklore".
Pays de cucks en phase terminale.
Données du topic
- Auteur
- joueur867187450
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 07:32:29
- Date de suppression
- 7 décembre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92