Topic de PatRebeu :

Postuler à un job où on sait pas faire le job

Supprimé
  • 1
Genre là j'ai envie de postuler pour un job de sys admin je sais que je pourrais facilement apprendre sur le tas ou avec internet (j'ai bossé en tant que support pdt plusieurs années + bon score sur root me et bien classé sur htb et try hack me) ça se joue vous pensez ?

Le 09 décembre 2022 à 18:32:49 :
Genre là j'ai envie de postuler pour un job de sys admin je sais que je pourrais facilement apprendre sur le tas ou avec internet (j'ai bossé en tant que support pdt plusieurs années + bon score sur root me et bien classé sur htb et try hack me) ça se joue vous pensez ?

On l'a tous fait, grossir un CV. Tant que tu te fais pas passer pour un expert, ca peut aller. Ca se verra à l'entretien si tu mythone trop

On l'a tous fait, grossir un CV. Tant que tu te fais pas passer pour un expert, ca peut aller. Ca se verra à l'entretien si tu mythone trop

Je peux passer l'entretien je pense avec des mots clés et mes connaissances de bases c'est juste certains points sur le poste qui me font douter de mes compétence du genre "troubleshoot network connectivity" j'ai peur d'être embauché etl e jour où faut f aire ça bah je sais pas le faire ahi

je sais pas trop khey.
Je t'avoues que je n'ai strictement rien branlé en école d'ing donc je suis contraint de mentir à balle pour postuler à des stages.

Après, contrairement à toi, j'ai l'excuse du "oui mais je suis débutant". Je sais pas si ça passe pour un vieux comme toi. D'autant plus que tu vas certainement toucher un salaire conséquent : t'auras intérêt à leur être rentable

Le 09 décembre 2022 à 18:38:02 :

On l'a tous fait, grossir un CV. Tant que tu te fais pas passer pour un expert, ca peut aller. Ca se verra à l'entretien si tu mythone trop

Je peux passer l'entretien je pense avec des mots clés et mes connaissances de bases c'est juste certains points sur le poste qui me font douter de mes compétence du genre "troubleshoot network connectivity" j'ai peur d'être embauché etl e jour où faut f aire ça bah je sais pas le faire ahi

Ah ben si tu passes l'entretien en anglais, je comprends que ca impressionne :rire: . Parce que en francais, ca donne juste "problème réseau", et pour ca pas besoin d'etre sys admin pour broder une réponse

  • 1

Données du topic

Auteur
PatRebeu
Date de création
9 décembre 2022 à 18:32:49
Date de suppression
25 décembre 2022 à 00:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 230