Topic de GaiaaaaM :

Comment on attire le regard des hommes ?

Le 02 décembre 2022 à 20:23:52 :
bah si t'es grosse tu perds du poids. Sinon maquille toi, habille toi bien en basta

Fine, maquillée, style féminin déjà
Je sais pas, il y a des attitudes à avoir ? Fixer dans les yeux ?

Alors pour le séduire, tu roules du cul en marchant dans la rue devant lui, et puis d'un coup d'un seul, tu te retournes avec un doigt dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Euh les mecs sont tellement en chien que j'ai du mal à y croire, si t'es 6/10 tu devrais attirer les regards même si pas de formes :hap:
Après je sais que les meufs me regardent enormément, genre elles me fixent toujours
Mais les mecs non

Le 02 décembre 2022 à 19:56:09 :
Même quand je m’habille court ça marche pas

Suce les

Le 02 décembre 2022 à 20:24:54 :
Alors pour le séduire, tu roules du cul en marchant dans la rue devant lui, et puis d'un coup d'un seul, tu te retournes avec un doigt dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et là c'est un migrant et ça tourne mal :hap:

Tu dois juste pas te rendre compte. C'est pas comme si t'avais un radar qui pouvait te dire dès qu'un mec te regarde.

Tu leur montres ta bite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

Le 02 décembre 2022 à 20:25:50 :
Tu dois juste pas te rendre compte. C'est pas comme si t'avais un radar qui pouvait te dire dès qu'un mec te regarde.

Peut-être, je sais pas
Jamais eu de eyecontact en tout cas

Le 02 décembre 2022 à 20:24:31 GaiaaaaM a écrit :

bah si t'es grosse tu perds du poids. Sinon maquille toi, habille toi bien en basta

Bah perso les filles qui ont un regard blasé genre un regard de vache ça me rebutte direct. Après je sais pas met du parfum. Regarder dans les yeux peut etre une bonne idée (sans fixer les gens comme une tarée hein

Le 02 décembre 2022 à 20:27:06 :

Bah perso les filles qui ont un regard blasé genre un regard de vache ça me rebutte direct. Après je sais pas met du parfum. Regarder dans les yeux peut etre une bonne idée (sans fixer les gens comme une tarée hein

J’ai peut-être un air de connasse blasée, ça c’est grave possible, je vais essayer cimer

Le 02 décembre 2022 à 20:29:32 :

Le 02 décembre 2022 à 20:27:06 :

J’ai peut-être un air de connasse blasée, ça c’est grave possible, je vais essayer cimer

ahii je trouve que tu te poses trop de questions, t'as pas à forcer un regard ou quoi normalement, fin après je pense que la plupart des mecs qui te regardent c'est juste qu'ils te fixent pas comme des dégénérés quoi c'est tout

ahii je trouve que tu te poses trop de questions, t'as pas à forcer un regard ou quoi normalement, fin après je pense que la plupart des mecs qui te regardent c'est juste qu'ils te fixent pas comme des dégénérés quoi c'est tout

Laisse tomber, elle est juste moche, ça arrive

Le 02 décembre 2022 à 20:33:38 :

ouais y'a des chances, les kheyettes se surnotent souvent

Le 02 décembre 2022 à 20:33:56 :

Le 02 décembre 2022 à 20:33:38 :

ouais y'a des chances, les kheyettes se surnotent souvent

Si j’avais voulu faire la meuf, j’aurais dit 7 ou 8
On m’a toujours notée 7 ou 8 ici, mais ça colle pas avec irl

Change de sexe.

Photo de ton accoutrement /10
T'as pas obligé de mettre le visage, juste pour qu'on voit ce qui cloche

Le 02 décembre 2022 à 20:47:38 :

Comme dit plus haut, la reponse est TOUJOURS la même qd j’envoie ma photo…

Le 02 décembre 2022 à 20:49:34 :

Le 02 décembre 2022 à 20:47:38 :

Comme dit plus haut, la reponse est TOUJOURS la même qd j’envoie ma photo…

t'es un homme et c'est pour ça que tu peux pas envoyer de photo non ?

Données du topic

Auteur
GaiaaaaM
Date de création
2 décembre 2022 à 19:56:09
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 150