[CUL] Faut-il recontacter un recruteur après un refus ?
Supprimé- 1
Je me suis déplacé sur place pour déposer mon CV ils m'ont directement pris en entretien par la suite mon profil les intéressés est mon proposer une journée de découverte,
pendant la journée de découvert j'ai quand même travailler avec le type avec qui j'étais et poser toute les questions possible.
J'ai même eu un entretien avec le directeur à la fin.
une semaine après je reçois une lettre pour me dire qu'ils n'ont pas retenu ma candidature alors que tout s'est bien passé.
J'hésite de les recontacter et savoir la raison pour laquelle ils m'ont pas pris, vous en pensez quoi ?
Bref ouais tu peux toujours leur demander mais on va surement te ghost
Le 02 décembre 2022 à 19:50:36 :
Le 02 décembre 2022 à 19:48:03 :
S'ils te gardent pas, NON tout ne s'est pas "bien passé"
Bref ouais tu peux toujours leur demander mais on va surement te ghostMême le gars était content de ne pas avoir un branleur et il a même appuyer sur mon dossier franchement je vois pas l'erreur
RH et direction décident, pas tes collègues d'une journée.
Poser trop de questions parfois c'est vraiment mal vu, contrairement à ce qui est dit.
Mais je sais pas si c'est ça bien sûr
Le 02 décembre 2022 à 19:50:36 J-Stash a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:48:03 :
S'ils te gardent pas, NON tout ne s'est pas "bien passé"
Bref ouais tu peux toujours leur demander mais on va surement te ghostMême le gars était content de ne pas avoir un branleur et il a même appuyer sur mon dossier franchement je vois pas l'erreur
Bah c'est possible qu'un mec beaucoup plus qualifié soit passé entre temps. Tu peux être très bon, si un monstre débarque, t'as juste pas de chance, c'est comme ca.
Le 02 décembre 2022 à 19:50:41 :
Tu peux recontacter un recruteur après un refus, surtout dans ton cas où tu as eu des entretiens et une journée de découverte avec l'entreprise. Cela peut être une opportunité pour toi de comprendre pourquoi tu n'as pas été retenu et de voir si tu peux améliorer ta candidature pour une éventuelle recherche d'emploi future. Il est important de le faire de manière professionnelle et polie, en évitant toute critique ou agressivité. Tu peux simplement demander des feedbacks constructifs sur ta candidature et ta performance lors des entretiens.
- 1
Données du topic
- Auteur
- J-Stash
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 19:46:43
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 20:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20