Des kheys ont déserté l'armée ? / Go expat USA
SuppriméJe vais potentiellement avoir une green card dans 2 ans, sauf que pendant ce temps je serais dans l'armée.
Du coup vu le titre vous savez ce qui va se passer , je compte bel et bien me tirer d'ici
Maintenant ce qui me fait peur c'est:
Vont-ils me casser les couilles à l'aéroport et à l'ambassade si je suis recherché pour désertion
Je sais que des fois les gendarmes viennent toquer chez les gens qui desertent mais bon...
Nonobstant, l'option arrêt maladie n'est pas écartée, mais j'ai peur de devoir faire des aller-retours USA/France et devoir trouver un medecin ripoux qui puisse me claquer un arrêt assez long, chose qui se trouve pas comme ça je suis sûr en dépit des gens qui te sortent des " go arrêts" c'est pas aussi simple quand tu as pas un medecin CASH ou tu sais qu'il va le faire
Ah oui j'étais déjà dans l'armée avant, là j'y retourne juste pour gagner des thunes le temps que ma green card arrive donc les jean-patriotes qu'on jamais mit un pied dans l'institution je me passerais de vos commentaires
Le 06 décembre 2022 à 16:54:07 :
Tu va être recherché en France ce qui va entrainer une signalisation à interpol.
Signalisation qui entrainera la révocation de ta green card (ou le refus si pas encore obtenue)
C'est ce genre de truc qui me fait peur,sinon je déserte avant le temps de passer au tribunal et tout non ?
Le 06 décembre 2022 à 16:54:52 :
Tu va être recherché en France ce qui va entrainer une signalisation à interpol.
Signalisation qui entrainera la révocation de ta green card (ou le refus si pas encore obtenue)
Quand on déserte on s'enfuit dans un pas non allié en générale..
Ou t'as intérêt à avoir des bons copains qui te feront un bon changement d'identité
Le 06 décembre 2022 à 16:56:03 :
Le 06 décembre 2022 à 16:54:52 :
Signalisation qui entrainera la révocation de ta green card (ou le refus si pas encore obtenue)Quand on déserte on s'enfuit dans un pas non allié en générale..
Ou t'as intérêt à avoir des bon copains qui te feront un bon changement d'identité
Je veux vivre dans un pays allié et je compte y vivre normalement
Y'a forcément une solution , y'en a toujours
J'ai déserté l'armée après 8ans de service
les gendarmes sont venus chez moi
puis j'ai été auditionné pour désertion sur le territoire national en temps de paix
Je suis passé au tribunal de grande instance de ma zone de défense et j'ai pris 2mois avec sursis
Je pense pas qu'ils te niquent ta green card pour ça mais bon
Le 06 décembre 2022 à 16:58:13 :
J'ai déserté l'armée après 8ans de serviceles gendarmes sont venus chez moi
puis j'ai été auditionné pour désertion sur le territoire national en temps de paix
Je suis passé au tribunal de grande instance de ma zone de défense et j'ai pris 2mois avec sursis
Je pense pas qu'ils te niquent ta green card pour ça mais bon
T'as quand même eu le droit de travailler dans un service publique après ?
Données du topic
- Auteur
- DebutantScumu
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 16:41:26
- Date de suppression
- 11 juin 2023 à 15:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC