Topic de elnoobie :

Je n'arrive pas à avoir des conversations "fun"

  • 1
En soirée, il faut toujours que je parte sur des discussions sérieuses pour etre intéressés, sinon les conversations funs j'y arrive pas. Le problème c'est qu'en soirée, tout le monde veut avoir des discussions funs et rigoler. Mais j'arrive pas à rentrer dans ce genre de discussion où la répartie est souvent de mise.
Tu n’as pas d’humour ?
c’est quoi une discussion fun?
Il faut d'abord apprendre à connaître les gens autour de toi.
Prends le temps de discuter avec eux et apprends à les connaître pour trouver des sujets de discussion adaptés à la situation.
Il peut être utile de t’entraîner à la répartie et à l’improvisation en pratiquant à l’avance. Essaie de te documenter sur des sujets de conversation qui pourraient être intéressants et qui pourraient intéresser les autres.
Fais-toi confiance et fais preuve d'humour pour créer un dialogue amusant et intéressant.
Je vois ce que tu veux dire, tu as l'esprit lent, impossible pour toi de répondre du tac au tac et tu as du mal à cerner le second degré aussi ?
Même ton topic est d'un chiant khey...

Le 04 décembre 2022 à 21:28:28 :
Je vois ce que tu veux dire, tu as l'esprit lent, impossible pour toi de répondre du tac au tac et tu as du mal à cerner le second degré aussi ?

exactement ça, je ne parviens pas à répondre au tac au tac, comme lorsqu'il y a des boutades ou autres charriage .... En soirée, tout le monde se vanne, et moi j'arrive pas à rebondir dessus pour créer un truc sympa

  • 1

Données du topic

Auteur
elnoobie
Date de création
4 décembre 2022 à 21:27:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 339