Je suis le Dr. COHEN, et je réponds à vos QUESTIONS
SuppriméLe 06 décembre 2022 à 21:33:35 :
Bonjour docteur pouvez vous me faire une petite ristourne sur la METHODE COHEN au vue de toute la promotion que je vous ai faite sur le forum du site jeuxvideo.com ?
Bonjour, je peux vous le faire pour 13€48
Ce qui me rappelle une date ou l'on voulait aider les pauvres malades en mettant un remède dans les puits
Le 06 décembre 2022 à 21:36:23 [lebosslelite] a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 21:34:10 :
putain merci, je monte dans le classement top contributeur de risibank grâce à vous
gros merci à lebosslelite pour avoir crée le délireGros merci au khey pleindennuis toujours présent pour créer des stickers de qualité
Le 06 décembre 2022 à 21:36:51 :
Le 06 décembre 2022 à 21:33:35 :
Bonjour docteur pouvez vous me faire une petite ristourne sur la METHODE COHEN au vue de toute la promotion que je vous ai faite sur le forum du site jeuxvideo.com ?Bonjour, je peux vous le faire pour 13€48
Ce qui me rappelle une date ou l'on voulait aider les pauvres malades en mettant un remède dans les puits
Le 06 décembre 2022 à 21:37:15 :
Le 06 décembre 2022 à 21:36:23 [lebosslelite] a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 21:34:10 :
putain merci, je monte dans le classement top contributeur de risibank grâce à vous
gros merci à lebosslelite pour avoir crée le délireGros merci au khey pleindennuis toujours présent pour créer des stickers de qualité
Je précise que j’ai pris des frites nutriscore A
Et j'ai fait barrage à la haine en Mai, est ce que ça aussi c'est top produit ?
Le 06 décembre 2022 à 21:41:25 :
bjr docteurr cohen issi le forumeur lebosslelite joré une question a vou poser, voila mon fisl na pa eu sa dose quotidienne de ketchupent, c a dir une bouteille de 1l comme vs avez dit pr fair le plein des lycopenes actifs, est se grave ? merssi docteur
N'ayez crainte il tiendra la journée à l'école, mes amis de chez Elior lui fourniront de délicieux plats TOP PRODUITS plein de vitamines pour une croissance optimale
Une fois de retour à la maison, vous pourrez lui donner sa dose de ketchoup avec sa pizza de chez Carrefour, devant YT Kids
Le 06 décembre 2022 à 21:44:21 :
Le 06 décembre 2022 à 21:41:25 :
bjr docteurr cohen issi le forumeur lebosslelite joré une question a vou poser, voila mon fisl na pa eu sa dose quotidienne de ketchupent, c a dir une bouteille de 1l comme vs avez dit pr fair le plein des lycopenes actifs, est se grave ? merssi docteurN'ayez crainte il tiendra la journée à l'école, mes amis de chez Elior lui fourniront de délicieux plats TOP PRODUITS plein de vitamines pour une croissance optimale
Une fois de retour à la maison, vous pourrez lui donner sa dose de ketchoup avec sa pizza de chez Carrefour, devant YT Kids
merssi docteur je vou fais le chek
Pas trop de cholestérol ?
Données du topic
- Auteur
- COHENpuitPoison
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 21:24:05
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 07:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés