Topic de livreurqlfdusud :

Je viens de me faire sucer la queue par une bosniaque de 21 ans pour 45€

A la Jonquera
Franchement ça fait un bien fou quand même, j'ai galérer avec waze mais ça valait le coup, une jeune fille très douce, très tactile, elle a réellement eu du plaisir a me faire ça, et moi aussi j'ai eu du plaisir, pourquoi vous vous cassez les couilles avec vos grosses magalax de merde qui vont vous cucks vous vous rendez compte de l'argent que vous perdez la dedans
comprends pas les puceaux qui font rien, y'a pas de honte a avoir du sex tarifé
Si elle avait pris du plaisir à le faire t'aurais pas eu à payer. Ahurax
Le sexe outside le mariage est haram

Le 10 décembre 2022 à 04:01:22 :
Si elle avait pris du plaisir à le faire t'aurais pas eu à payer. Ahurax

Bah si c'est un service l'ahurax, a la boulangerie tu paies ta baguette mais le boulanger il kiff son métier

Les affaires son les affaires
Putain le jonquera dream, entre les 9/10 au dalas et les cloppes pas cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902612-issouu.jpg
45e pour se faire sucer avec une capote ahi
jcrois je vais y retourner et le bz elle ma envouté la petite
Pourquoi tu as payé ? Moi on me fait ça gratuitement :rire:

Le 10 décembre 2022 à 04:05:57 :

un collègue avait vue mehdi YZ a la jonquera, c'est pas top, mais fonce, si ça te plait keyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902612-issouu.jpg

Le 10 décembre 2022 à 04:02:02 :
Le sexe outside le mariage est haram

Tu crois que les bosniaque sont vraiment musulmane :rire: :rire: :rire:

Le 10 décembre 2022 à 04:01:09 :
comprends pas les puceaux qui font rien, y'a pas de honte a avoir du sex tarifé

en soi c'est du même acabit que les mecs qui régalent au resto pour baisé ensuite, sauf que cette méthode est accepté :hap:

non mais trkl ne te laisse pas juger

Le 10 décembre 2022 à 04:07:01 :

un collègue avait vue mehdi YZ a la jonquera, c'est pas top, mais fonce, si ça te plait keyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902612-issouu.jpg

mdr ça m'étonnes pas, d'ailleurs ya plus grand monde depuis la victoire du maroc dhab yavait les vendeur de t-shirt et les zonards aux bus la c'est clean la guardia a du faire du sale :rire:

bon jvais explosé la petite ciao les kheys, mais faites le putain c'est bon vous êtes chiants aussi avec vos romances jsais pas quoi, une femme si tu la payes pas elle te baiseras jamais, amour ou non, autant faire au plus vite, et elles sont vraiment jolies c'est pas des mytho, la meuf la 21 ans toute mignonne franchement 7.5/10 sans problème et y'en a des mieux mais j'aime les brunes :hap:

Le 10 décembre 2022 à 04:10:43 LivreurQLFduSud a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 04:07:01 :

mdr ça m'étonnes pas, d'ailleurs ya plus grand monde depuis la victoire du maroc dhab yavait les vendeur de t-shirt et les zonards aux bus la c'est clean la guardia a du faire du sale :rire:

bon jvais explosé la petite ciao les kheys, mais faites le putain c'est bon vous êtes chiants aussi avec vos romances jsais pas quoi, une femme si tu la payes pas elle te baiseras jamais, amour ou non, autant faire au plus vite, et elles sont vraiment jolies c'est pas des mytho, la meuf la 21 ans toute mignonne franchement 7.5/10 sans problème et y'en a des mieux mais j'aime les brunes :hap:

dedi vocaroo :ok:

Le 10 décembre 2022 à 04:06:53 :
Pourquoi tu as payé ? Moi on me fait ça gratuitement :rire:

Moi je paie pas mais du coup on me le fait pas non plus :(

"la petite"

Ahi ddb dans le doute

Données du topic

Auteur
livreurqlfdusud
Date de création
10 décembre 2022 à 04:00:34
Nb. messages archivés