Topic de [Psychoqath] :

Pourquoi les studios de jeux POLONAIS sont détestés

  • 1

Witcher
Evil West
Cyberpunk
Medium
Chernobylite

Ils se font défoncer alors que ce sont de très bons jeux.

Meme quand ils font de bonnes choses, ils se font défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670181559-img-20220709-202157.jpg

Je pari qu'il y a des pressions d'éditeurs américains pour leur céder les licences https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670181633-1496520791-1029422674-edit-4270707299347.jpg

Il est certain qu'il y a certainement des pressions exercées par des éditeurs américains pour acquérir les licences des studios Polonais. Cependant, il est important de souligner que les studios Polonais fournissent des jeux de très haute qualité et qu'il est injuste de les juger négativement à cause de ces pressions.
Les studios méritent l'appréciation qu'ils reçoivent et leur travail devrait être reconnu.
Qui critique les studios polonais ? Question sérieuse, je ne savais pas qu'ils étaient critiqués, justement j'y pensais cette semaine que les polonais commencent à être très bons dans la scène du jeu vidéo :hap:

Le 04 décembre 2022 à 20:23:51 :
Qui critique les studios polonais ? Question sérieuse, je ne savais pas qu'ils étaient critiqués, justement j'y pensais cette semaine que les polonais commencent à être très bons dans la scène du jeu vidéo :hap:

Va voir le bashing sur Evil West. Il prend le meme gameplay que God of War : c'est de la merde :)

Le 04 décembre 2022 à 20:22:13 :
Il est certain qu'il y a certainement des pressions exercées par des éditeurs américains pour acquérir les licences des studios Polonais. Cependant, il est important de souligner que les studios Polonais fournissent des jeux de très haute qualité et qu'il est injuste de les juger négativement à cause de ces pressions.
Les studios méritent l'appréciation qu'ils reçoivent et leur travail devrait être reconnu.

Les fameux génis américains :)

  • 1

Données du topic

Auteur
[Psychoqath]
Date de création
4 décembre 2022 à 20:20:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 331