Topic de riri944 :

Je n'ai plus d'amis :) , je l'ai mérité?

  • 1

Ou Plus qu'un seul . Avant je cotoyais plein de personnes , j'allais en soirée je taffais c'était oklm je voyais du monde .

Le seul ami que j'ai maintenant c'est un mec que je connais depuis l'enfance , le bon pote , mais RSAISTE Jamais taffé nolife et vit chez ses darons a 30 piges +immature et naif a souhait.

J'ai été en couple que deux fois dans ma vie , ça m'a saoulé .

J'ai tout pour reussir physiquement , mais je suis mon propre ennemi (du mal a géré ma libido , hyperactif + haut potentiel)

Je suis très sportif et je suis populaire malgré moi .

Je me vend très mal aussi , sinon je suis autonome depuis 2011 , je payais mes propres factures et tout .

Et je suis un peu parano sur les bords , je deteste qu'on me regarde ou etre au centre de l'attention . Les gens me flattent souvent mais dans ma tete je serais toujours une merde malgré ma confiance en moi :(

Quand une fille m'aborde j'ai l'impression d'etre juste le mec musclé a la mode et ça me casse les couilles d'etre vu comme un divertissement limite , les gens croient que je sors en boite h24 alors que non :rire:

Et mes parents sont a 8000 Km de chez moi , je n'ai pas trop de famille a proximité .

Je mérite ce qui m'arrive ou pas les gars?

Tu viens d’ou d’outre mer?
un departement connu vdd pas envie de me faire stalk

Le 10 décembre 2022 à 03:04:14 :
Tu viens d’ou d’outre mer?

pas envie de me faire stalk je dirais pas
Tu es un bon gros narcissique surtout.

Le 12 mars 2023 à 22:39:27 :
Ne pas feed

feed pas ne

Le 12 mars 2023 à 22:37:47 :
Tu es un bon gros narcissique surtout.

Ceci, le pavé de l’auteur feint la fausse modestie
De plus l’opax tu dis « plus d’amis » mais tu ne nous dis pas comment end pourquoi

Haut potentiel :rire: ce terme a la mode... De mon temps on appelait ça un sale gosse et on le dressait à coup de beignes.
  • 1

Données du topic

Auteur
riri944
Date de création
10 décembre 2022 à 02:33:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 179