Topic de deces_imminent :

CRISE D'ASTHME + COVID = DANGER ?

• 1

Bonsoir les clés, j'ai récemment attrapé le COVID...

Jusque là tous va bien me direz vous seulement...

Je suis dans ma résidence étudiante et j'ai no traitement + no Ventoline.

J'ai vraiment une très grosse crise d'asthme ( gêne respiratoire ) je suffoque pas mais j'ai du mal quoi, je me demande donc si je dois aller dormir comme si de rien n'était, ou si c'est vraiment préoccupant.

Je suis plutôt en bonne santé d'habitude j'ai même rarement des crise d'asthmes

Des témoignages ? conseils ?

Merci bien.

UPDATE : J'ai trouvé une vieille Ventoline que je spam comme un ahuri mais ça fait rien car je suis encombré. En vrai je go composer le 15?
Oui, appelle le 15, ils te diront si tu dois aller aux urgences, ou même appeler les pompiers.
oui, essaie au cas ou khey. Sinon l'eucalyptus c'est pas mal si tu as pour dégager les voies respiratoires.
Je sais que c'est facile a dire, mais essaie de te calmer, relaxe toi, prend des profondes inspirations.
Je suis asthmatique moi aussi. Essaie de te détendre.
Et mets toi au chaud, si tu peux, le froid peut empirer/ déclencher les crises
J'avais eu pareil et j'avais été voir le médecin. Elle m'avait dit de prendre des bouffées de ventoline à intervalles réguliers sans attendre la crise (4-5 fois par jours) Après quelques jours c'est passé et la Ventoline aidait vraiment.

Go urgence ils vont te mettre un masque et gaz pour vider les bronches

Pas d’inquiétudes j’ai déjà eu grave crise asthme (je pouvais plus respirer et quand je suis arrivé urgence oxygène à 80%) et en nettoyant les bronches en quelques heures redevenu normal

Par contre j’ai eu le Covid plusieurs fois ça m’a rien fait

Ils te donneront traitement asthme plus qu’âtres
Médocs pour quelques jours

Toujours aller urgence en cas crise asthme