On STOPPE TOUT : votre STATUT VACCINAL là MAINTENANT :)
Le 06 décembre 2022 à 14:09:07 :
Je devais avoir 2 doses sans quoi il était impossible pour moi d'exercer mon métier, mais pour la bande d'étudiants, de nolife, de sans emplois et d'RSAiste qui compose le fofo je suppose que c'était relativement facile de ne pas être vacciné
C'est là que je m'interroge sur la logique des complotins et leur NWO.
Quel intérêt pour les états à se débarrasser de leur population servile mais d'épargner les branleurs et parasites de notre société ?
Le 06 décembre 2022 à 14:12:46 :
Je devais avoir 2 doses sans quoi il était impossible pour moi d'exercer mon métier, mais pour la bande d'étudiants, de nolife, de sans emplois et d'RSAiste qui compose le fofo je suppose que c'était relativement facile de ne pas être vaccinéC'est là que je m'interroge sur la logique des complotins et leur NWO.
Quel intérêt pour les états à se débarrasser de leur population servile mais d'épargner les branleurs et parasites de notre société ?
Faut déjà être sacrément limité pour faire el famoso raccourci : "non vacciné = complotistes = chomeur". Je travaille et je ne suis ni complotiste ni vacciné. Soyez libre de faire ce que vous voulez faire et utilisez votre capacité de raisonnement au lieu de suivre aveuglement un camp (les médias, politique, etc.) ou un autre (les extrêmes).
Le 06 décembre 2022 à 14:16:27 Bokutoko a écrit :
0 dose
0 PCR
0 COVID, eh non les shills même si j'ai été cas contact 30 fois j'ai jamais chopé ce trucPeut-être asymptomatique qui sait, peut-être que mon ADN peut sauver l'humanité de ce fléau
Je sais pas comment tu as fait. Je l'ai attrapé dès les premières semaines de la contamination et j'ai failli y rester.
Le 06 décembre 2022 à 14:16:03 :
Le 06 décembre 2022 à 14:12:46 :
Je devais avoir 2 doses sans quoi il était impossible pour moi d'exercer mon métier, mais pour la bande d'étudiants, de nolife, de sans emplois et d'RSAiste qui compose le fofo je suppose que c'était relativement facile de ne pas être vaccinéC'est là que je m'interroge sur la logique des complotins et leur NWO.
Faut déjà être sacrément limité pour faire el famoso raccourci : "non vacciné = complotistes = chomeur". Je travaille et je ne suis ni complotiste ni vacciné. Soyez libre de faire ce que vous voulez faire et utilisez votre capacité de raisonnement au lieu de suivre aveuglement un camp (les médias, politique, etc.) ou un autre (les extrêmes).
Tu es une exception. Ne me fait pas croire que la majorité des non vaccinés sont les citoyens les plus diligents.
Données du topic
- Auteur
- LarryDavant
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 14:00:52
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 134