Topic de ManV2 :

Comment DANSER en SOIRÉE ????

Bon je suis en soirée à l'autre bout du monde et je n'arrive pas à comprendre comment danser BORDEL !

Quelqu'un peut rapidement m'expliquer les bases, c'est des musiques latines et de l'électro mais même les musiques j'y connais rien putain, je me suis réfugié aux chiottes pour faire ce topic

J'en ai marre d'être l'autiste seul au milieu des gens qui bouge avec un bâton dans le cul et qui fait tâche

Up bordel, les vidéos youtube c'est de la merde, j'arrive pas à reproduire les mouvements des gens
Vous êtes où les yeslife, pour une fois que j'ai besoin de vous
Danser c'est vraiment un cheat code, je vois des mecs rafler toutes les meufs grâce à ça :ouch:

Le 06 décembre 2022 à 21:56:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483204966-soninthepeaurisitas.gif

Si seulement j'arrivais à être aussi fluide dans mes mouvements, BORDEL

Khey ya pas de secret faut s'entraîner
On me dit que je danse bien mais j'ai juste le sens du rythme, et je me suis "entraîné" sur des musiques que j'aime bien, chez moi ou en soirée
Une fois que tes à l'aise sur des musiques que tu aimes tu pourras danser pas trop mal sur des musiques que tu aimes moins

En tout cas si t'es pas à l'aise pour danser c'est soit que t'aimes pas la musique soit que t'es trop timide pour danser quand il y a du monde

Alors entraine toi d'abord à ressentir la musique chez toi

Bon j'y vais, je reviens d'ici quelques minutes en espérant que quelqu'un m'apprend à danser
les musiques électroniques, de ce que j'ai vu, y a rien de plus simple, faut juste sauter et tourner la tête dans tous les sens...

Il y a vraiment des gens qui se demandent comment danser ? :rire:

Fais ce que tu veux, tu crois qu'on va te calculer ou quoi, bouge normal c'est tout. :rire:

Le 06 décembre 2022 à 21:58:35 :
On me dit que je danse bien mais j'ai juste le sens du rythme, et je me suis "entraîné" sur des musiques que j'aime bien, chez moi ou en soirée
Une fois que tes à l'aise sur des musiques que tu aimes tu pourras danser pas trop mal sur des musiques que tu aimes moins

En tout cas si t'es pas à l'aise pour danser c'est soit que t'aimes pas la musique soit que t'es trop timide pour danser quand il y a du monde

J'ai jamais danser de ma vie, je n'écoute même pas vraiment de musiques mais je peux quand même les apprécier

Je suis pas vraiment timide surtout à l'autre bout du monde mais apprendre seul chez soi face à son miroir ça semble bizarre

Le 06 décembre 2022 à 21:59:14 :
les musiques électroniques, de ce que j'ai vu, y a rien de plus simple, faut juste sauter et tourner la tête dans tous les sens...

Bah bizarrement je n'y arrive pas, sauter en levant les bras sur un rythme regulier je n'y arrive pas vraiment :pf:

Le 06 décembre 2022 à 21:59:59 :
Il y a vraiment des gens qui se demandent comment danser ? :rire:

Fais ce que tu veux, tu crois qu'on va te calculer ou quoi, bouge normal c'est tout. :rire:

"Bouge normal"

Si seulement j'y arrivais

Le 06 décembre 2022 à 22:00:47 :

J'ai jamais danser de ma vie, je n'écoute même pas vraiment de musiques mais je peux quand même les apprécier

Je suis pas vraiment timide surtout à l'autre bout du monde mais apprendre seul chez soi face à son miroir ça semble bizarre

Je te dis pas d'apprendre face à ton miroir, mais plutôt de mettre une musique dans ta chambre et puis tu vas danser
Après si tu n'as aucune affinité avec la musique ça va être dur de vraiment danser, développe un peu tes goûts musicaux et intéresse toi à ce qu'il te plaît

Si ça peut te rassurer avant j'avais un pote qui dansait comme un handicapé moteur, aucun sens du rythme nada
Et bah à force de danser en soirée c'est devenu de mieux en mieux

Le 06 décembre 2022 à 22:02:30 :

Le 06 décembre 2022 à 22:00:47 :

Je te dis pas d'apprendre face à ton miroir, mais plutôt de mettre une musique dans ta chambre et puis tu vas danser
Après si tu n'as aucune affinité avec la musique ça va être dur de vraiment danser, développe un peu tes goûts musicaux et intéresse toi à ce qu'il te plaît

T'as des recommandations pour tout les goûts ?

Le 06 décembre 2022 à 22:03:27 :
Si ça peut te rassurer avant j'avais un pote qui dansait comme un handicapé moteur, aucun sens du rythme nada
Et bah à force de danser en soirée c'est devenu de mieux en mieux

Combien de soirée avant de devenir invisible dans la foule ?

Le 06 décembre 2022 à 21:58:35 PasseMoiLeSel12 a écrit :

Et si on n'écoute jamais de musique car ça nous intéresse pas ?

A part apprendre des pas basiques et à jouer sur autre chose que son don de danse, je vois pas :noel:

Le 06 décembre 2022 à 21:56:37 JaimelePastix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483204966-soninthepeaurisitas.gif

Electro tu fais n'importe quoi, tu fermes les yeux, laisse entrer la musique dans ta tête et tu te "laisses un peu aller" :pf:
Par contre les danses latines, si t'as pas ça dans le sang, sans entraînement c'est mort hein, y'a beaucoup de danses de couples, et tous les patterns même "simples" demandent un vrai travail :peur:

Données du topic

Auteur
ManV2
Date de création
6 décembre 2022 à 21:53:40
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 392