Liste des sujets encore autorisés sur JVC :
- 1
Le 02 décembre 2022 à 18:08:04 :
En gros, tant que tu parles de meufs, de feet, de soirées, de sport et de voyages, ça va. Mais dès que tu oses aborder les sujets "sensibles" (comprendre : topics dénonçant les problèmes de la société et ceux qui les causent), c'est 410 direct.
C'est exactement ça, bordel mais c'est une cata, en gros faut tout avaler et fermer sa geu***
Le 02 décembre 2022 à 18:10:56 :
En gros, tant que tu parles de meufs, de feet, de soirées, de sport et de voyages, ça va. Mais dès que tu oses aborder les sujets "sensibles" (comprendre : topics dénonçant les problèmes de la société et ceux qui les causent), c'est 410 direct.C'est exactement ça, bordel mais c'est une cata, en gros faut tout avaler et fermer sa geu***
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous.
Le 02 décembre 2022 à 18:11:48 :
Le 02 décembre 2022 à 18:10:56 :
En gros, tant que tu parles de meufs, de feet, de soirées, de sport et de voyages, ça va. Mais dès que tu oses aborder les sujets "sensibles" (comprendre : topics dénonçant les problèmes de la société et ceux qui les causent), c'est 410 direct.C'est exactement ça, bordel mais c'est une cata, en gros faut tout avaler et fermer sa geu***
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous.
Ca va devenir ma phrase préféré, bordel j'ai un nombre de MP Glados pour rien c'est incroyable, avec la notion de Karma, ils se prennent pour qui?
Ca va devenir ma phrase préféré, bordel j'ai un nombre de MP Glados pour rien c'est incroyable, avec la notion de Karma, ils se prennent pour qui?
Tout à fait.
- 1
Données du topic
- Auteur
- poipoi2235
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 16:56:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12