Bon bah pas de fibre pour moi en fait
- 1
Je vis dans un village près d'une ville bien fournie en internet et réseau mobile,mais le village n'a pas de 4g et le débit internet ne dépasse pas les 1.5Mo/s. Vivant a 5 dans la même maison je vous laisse imaginer le bordel pour utiliser internet,et surtout étant un gamer,la vie est compliquée quand tout le monde est là.
Il y a 4 ans,on devait être fibré car zone avec un accès internet médiocre,donc on était prioritaire. Sauf que c'est la comcom qui a financé.
Ducoup vous vous doutez qui a été fibré en premier,le ville ou elle se situe
Et nous,4 ans après,nous somme le dernier village du département a être fibrés .Nous avions rendez vous avec le technicien fibre Orange le 8.Et aujourd'hui c'est le tour de notre voisin,et quelle fût notre surprise quand,en allant lui parler,le technicien dit :"Ouais mais en fait ça va pas être possible,la fibre est tirée jusqu'auvirage là,ici vous êtes pas référencés alors que normalement vous êtes dedans,désolé mais on peut pas vous fibrer comme ça"
Ducoup le 8 ça va être pareil pour nous,à savoir qu'on habite à 5 putains de mètres de ce virage,et que ces connards d'ouvriers roumains ont mis 4 mois à bloquer la route pour passer tout ce bordel pour s'arreter a 5 mètres de la rue principale du village
Ducoup voilà,je me retrouve en 2022,avec 1.5Mb/s pour 5 personnes,ayant attendu la fibre pendant des années,avoir eu une date pour passer a 500Mo/s pour qu'on nous dise que les types se sont arretés juste avant chez nous et qu'ils peuvent rien faire pour l'instant. Mes 24 mises à jours attendront encore quelques mois et je continuerait donc à jouer avec quelques 120 de ping en étant seul à la maison,merci les techniciens.
Le 06 décembre 2022 à 12:58:52 :
Dur, je compatis, avant j'avais la même co que toi, même délire à plusieurs dans la maison c'était infernal.
Je te jure j'en peux plus,ça fait deux semaines que j'encaisse les lags et les pages internet qui chargent jamais en me disant que je serai fibré bientôt et en fait non.
Et avoir une famille qui utilise beaucoup internet ça aide pas,rien ne marche jamais
Le 06 décembre 2022 à 13:16:38 :
Le 06 décembre 2022 à 12:58:52 :
Dur, je compatis, avant j'avais la même co que toi, même délire à plusieurs dans la maison c'était infernal.Je te jure j'en peux plus,ça fait deux semaines que j'encaisse les lags et les pages internet qui chargent jamais en me disant que je serai fibré bientôt et en fait non.
Et avoir une famille qui utilise beaucoup internet ça aide pas,rien ne marche jamais
pauvre chou, vous pouvez pas baiser et jouer à des jeux de société plutot avec tes colocs ?
Dur, je compatis, avant j'avais la même co que toi, même délire à plusieurs dans la maison c'était infernal.
Je te jure j'en peux plus,ça fait deux semaines que j'encaisse les lags et les pages internet qui chargent jamais en me disant que je serai fibré bientôt et en fait non.
pauvre chou, vous pouvez pas baiser et jouer à des jeux de société plutot avec tes colocs ?
Dans ta famille ça passe peut être mais ici on baise pas en famille tu vois,donc non on peut pas le boomer
Bordel
Même en Martinique j'ai la fibre à 2Go/s
t'habite dans une cambrouse en même temps et t'espère vraiment être fibré
dis toi que certains comme moi , on a même pas la fibre en ville (en ile de France proche de paris hein) , moi j'ai du coaxial ca me donne 100 méga qui sont largement suffisant, ma copine qui devait se faire brancher la fibre mais finalement on lui dis non vu que c'est un vieux bâtiment il y a pas donc elle va rester en adsl , mais bon on tape pas des crises comme toi l'op, la vie c'est pas que internet a geeker sur des jeux toute la journée.
Le 06 décembre 2022 à 13:33:00 :
t'habite dans une cambrouse en même temps et t'espère vraiment être fibrédis toi que certains comme moi , on a même pas la fibre en ville (en ile de France proche de paris hein) , moi j'ai du coaxial ca me donne 100 méga qui sont largement suffisant, ma copine qui devait se faire brancher la fibre mais finalement on lui dis non vu que c'est un vieux bâtiment il y a pas donc elle va rester en adsl , mais bon on tape pas des crises comme toi l'op, la vie c'est pas que internet a geeker sur des jeux toute la journée.
D'autres yeslife qui acceptent de se faire chier au visage en en demandant plus comme lui?
Le 06 décembre 2022 à 13:38:17 :
Le 06 décembre 2022 à 13:33:00 :
t'habite dans une cambrouse en même temps et t'espère vraiment être fibrédis toi que certains comme moi , on a même pas la fibre en ville (en ile de France proche de paris hein) , moi j'ai du coaxial ca me donne 100 méga qui sont largement suffisant, ma copine qui devait se faire brancher la fibre mais finalement on lui dis non vu que c'est un vieux bâtiment il y a pas donc elle va rester en adsl , mais bon on tape pas des crises comme toi l'op, la vie c'est pas que internet a geeker sur des jeux toute la journée.
D'autres yeslife qui acceptent de se faire chier au visage en en demandant plus comme lui?
ta la chance d'habiter en campagne, quand je vais voir mes parents en campagne ils ont 0 internet hein même pas du adsl, ils ont juste la 4g de leurs téléphone et ca leurs suffit amplement pour regarder ce qu'ils ont a voir, quand je vais voir mes parents il y a tellement mieux a faire que rester planté sur le pc toute la journée , on se fais des barbecue, je fais des promenade dans la foret , piscine, je fais du jardinage avec ma mére etc.. si tu te fais chier en campagne et tout ce qui t'intéresse c'est ta connexion internet bah viens on t'attend en ville , tu va vite courir a ta campagne quand tu va voir le loyer d'un vieux T1 a 600€ si ta du bol, la qualité de vie de merde , la pollution omniprésente, on est entassé comme des poule dans une cage, la bouffe radioactif que tu mange mais bon si on a la fibre c'est bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- JamesLaQueuw
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 12:49:00
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16