Topic de TchoupBezLesM :

Vous haïssez les péd*philes ?

Supprimé
  • 1

C’est parce que vous pensez aux 5% qui font du mal aux enfants. Les 95% restant ne réalisent jamais leurs fantasmes. Pensez à leur souffrance, la sexualité est l’une des forces les plus impérieuses chez l’Homme, être né avec une sexualité interdite, ça doit être une torture, une longue agonie. Le ped*phile qui réussit à traverser la vie avec honte constante pour son désir, et sans passer à l’acte, mériterait une médaille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

On part sur un signal gouv le pédo

Le 06 décembre 2022 à 01:21:03 :
On part sur un signal gouv le pédo

l'op fait un appel a l'aide

on va te trouver une médaille en chocolat l'op en attendant n'enfile pas de gosses
Ouais faudrait encore prouver que la pédophilie est innée, parce que souvent chez eux tu te rends compte qu'ils ont eu une éducation chaotique, au mieux t'as des prédispositions mais pour façonner ce genre de désirs malsains il faut avoir été maltraité
Non je ne les hais pas, je m'en fous. C'est des névrosés, tout comme les schizophrènes ou les bipolaires, mais comme tu dis la plupart sont inoffensifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

[01:23:05] <tgfipanema>
Ouais faudrait encore prouver que la pédophilie est innée, parce que souvent chez eux tu te rends compte qu'ils ont eu une éducation chaotique, au mieux t'as des prédispositions mais pour façonner ce genre de désirs malsains il faut avoir été maltraité

Y a une histoire d'un pédophile à qui on a enlevé une tumeur au cerveau puis il était plus pédophile :hap:

Le 06 décembre 2022 à 01:22:20 :
on va te trouver une médaille en chocolat l'op en attendant n'enfile pas de gosses

:rire:

Le 06 décembre 2022 à 01:23:05 :

Parfois, ils ont eux-même subit des abus étant enfant.

Le 06 décembre 2022 à 01:23:05 :

Ceci la pédophilie c'est un traumatisme de grande envergure qui se répète de génération en génération.

je vais de ce pas demander à daniel cohn bendit de proposer une loi qui donnerai L'AAH aux pédo :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
TchoupBezLesM
Date de création
6 décembre 2022 à 01:20:21
Date de suppression
6 décembre 2022 à 01:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13