Topic de JeuxIdeaux :

Est-il normal que mon père en ouvrant la poubelle

Supprimé
  • 1

Regarde ce qu’il y a dedans, voie un paquet de bonbons et demande qui l’a terminé?
Puis dans le linge sale et demande si j’ai fait du sport parce que j’ai mis des affaires au sale

Normal ou pas normal ?

J-estime que non, je ne comprends pas pourquoi il fait ça mais lui apparemment ça ne le choque pas,
Vous en pensez quoi ?
Il semble que ce comportement ne soit pas du tout normal. Il peut être naturel pour ton père de vouloir savoir ce qui se passe dans ta vie, mais il n'est pas approprié de fouiller dans tes affaires ou de demander des informations à partir d'objets trouvés dans les poubelles. Il serait plus approprié de parler directement avec toi pour obtenir des informations ou des explications.

Le 06 décembre 2022 à 00:28:16 :
J-estime que non, je ne comprends pas pourquoi il fait ça mais lui apparemment ça ne le choque pas,
Vous en pensez quoi ?

pas normal non

Le 06 décembre 2022 à 00:29:20 :
Il semble que ce comportement ne soit pas du tout normal. Il peut être naturel pour ton père de vouloir savoir ce qui se passe dans ta vie, mais il n'est pas approprié de fouiller dans tes affaires ou de demander des informations à partir d'objets trouvés dans les poubelles. Il serait plus approprié de parler directement avec toi pour obtenir des informations ou des explications.

Merci, je suis d’accord cependant étant donné que ce sont des lieux communs (linge sale / poubelle familiale) ça n’est pas vraiment privé, mais ce que je trouve étrange c’est d’utiliser ces observations là pour faire des remarques ou poser des questions..

Il n'est pas rare que les gens demandent aux autres s'ils ont fait de la musculation s'ils remarquent des changements dans leur corps ou leur apparence physique. Cependant, il est inhabituel que votre père mentionne le linge sale dans la même conversation. Il n'est pas clair non plus ce que vous entendez par "mettre des choses" dans le linge sale. Si le comportement de votre père vous inquiète, il serait bon de lui en parler et d'exprimer vos sentiments. Il est également important de se rappeler que tout le monde est différent et que ce qui peut sembler inhabituel à une personne peut ne pas l'être à une autre.

Le 06 décembre 2022 à 00:30:02 :

Le 06 décembre 2022 à 00:28:16 :
J-estime que non, je ne comprends pas pourquoi il fait ça mais lui apparemment ça ne le choque pas,
Vous en pensez quoi ?

pas normal non

Merci.. j,ai essayé de lui dire, il a dit qu’il voulait savoir qui avait fait une boulimie de bonbons, à mon sens c’est encore plus malsain non ?

Sachant que c’est n’imp

  • 1

Données du topic

Auteur
JeuxIdeaux
Date de création
6 décembre 2022 à 00:24:10
Date de suppression
6 décembre 2022 à 00:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 335