[MEUF] J'ai 3 copines
Supprimé- 1
elles le savent ?
si ce n'est pas le cas, comment tu gères tes 3 relations ?
Comment le vis tu sur ta conscience ?
Le 02 décembre 2022 à 14:53:55 :
Oui oui c’est ça et moi j’ai une grosse bite
Pas trop dur au quotidien Ă supporter kheyox ?
Le 02 décembre 2022 à 14:53:58 :
elles le savent ?si ce n'est pas le cas, comment tu gères tes 3 relations ?
Comment le vis tu sur ta conscience ?
- Oui elles le savent
- Je répond quand même à la question, le plus dur est la gestion du temps
- très très bien
Comment elles peuvent accepter cette situation, ĂŞtre dans une relation polygame ? + Tu es musulman ?
Le 02 décembre 2022 à 14:58:47 :
Couple libre ?
Comment elles peuvent accepter cette situation, ĂŞtre dans une relation polygame ? + Tu es musulman ?
Oui couple libre, la seule solution que j'ai trouvé étant incapable de ne pas multiplier les partenaires.
Très bonne question, je ne cache à aucun moment que j'ai d'autres relations, je pense que le tri se fait à ce moment là .
Non du tout, j'ai beaucoup d'admiration pour jesus en revanche, mais mon mode de vie ne me permet pas d'aller plus loin.
Oui oui c’est ça et moi j’ai une grosse bite
Rien de fou, c'Ă©tait mon cas jusqu'a peu.
C'est juste que c'est chaud niveau Ă©nergie et stress.
Pourtant c'est simple. Tinder j'ai commencer a fréquenté une fille qui n'étais pas du coin qui venait d'être promu qui ne connaissait personne, elle veut qu'ont prenne un logement.
Au boulot le courant est bien passé avec un intérimaire, résultat elle veut qu'ont prenne une logement
Un jour je passe voir mon meilleurs pote dans sa nouvelle ville, je sympathise avec ses coloc donc une coloc avec qui le courant s'est très bien passé, j'ai fini non pas dans la chambre du pote mais de la coloc a coté. C'est celle qui me plait le plus
La 3ème on ne se vois pas souvent car elle habite a 100km, je m'arrange pour y aller passer une nuit par semaines.
La première on se vois en fin de journée chez elle.
La 2nd habite chez ses parents (muz), ils ne la laisse pas trop sortir, pour qu'on se vois elle doit mytho genre qu'elle va rejoindre une pote ou faire 2-3 course, résultat on se vois 2x 2h par semaine.
Le 02 décembre 2022 à 15:05:41 :
Oui oui c’est ça et moi j’ai une grosse biteRien de fou, c'était mon cas jusqu'a peu.
C'est juste que c'est chaud niveau Ă©nergie et stress.
Pourtant c'est simple. Tinder j'ai commencer a fréquenté une fille qui n'étais pas du coin qui venait d'être promu qui ne connaissait personne, elle veut qu'ont prenne un logement.
Au boulot le courant est bien passé avec un intérimaire, résultat elle veut qu'ont prenne une logementUn jour je passe voir mon meilleurs pote dans sa nouvelle ville, je sympathise avec ses coloc donc une coloc avec qui le courant s'est très bien passé, j'ai fini non pas dans la chambre du pote mais de la coloc a coté. C'est celle qui me plait le plus
La 3ème on ne se vois pas souvent car elle habite a 100km, je m'arrange pour y aller passer une nuit par semaines.
La première on se vois en fin de journée chez elle.
La 2nd habite chez ses parents (muz), ils ne la laisse pas trop sortir, pour qu'on se vois elle doit mytho genre qu'elle va rejoindre une pote ou faire 2-3 course, résultat on se vois 2x 2h par semaine.
Merci du témoignage khey, ça permet d'apporter plus de crédibilité et d'éléments au topic
Hésite pas à répondre également aux questions !
Le 02 décembre 2022 à 15:10:21 :
un peu pareil je que toi mais je vois pas comment tenir sur le long terme, j'ai une conscience et ça me fait chier de faire souffrir 3 personnes
J'ai pas personnellement l'impression de faire les faire souffrir, mais si c'est ton cas je comprends.
Pourquoi souffrent elles ? Quels sont les points de désaccord ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- KenEtCigare
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 14:50:55
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 23:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12