Mycose entre les fesses (HELP)
SuppriméLe 05 décembre 2022 à 22:30:16 :
J'ai deja teste econazole et mycoster sa n'a pas fonctionné.
Fessier bien sec et séché au seche cheveux chaque jour.J'ai rendez-vous au généraliste le 15 décembre c'est long avec le fiac en feu
Mais qui sèche son fiak au sèche cheveux ayaaa
Le 05 décembre 2022 à 22:21:36 :
Je crois que j'ai tellement de champignons que je peux en faire une poêlé campagnarde
Le 05 décembre 2022 à 22:30:19 :
C'est sûrement pas seulement un problème "externe". Ton système digestif est probablement colonisé par un champignon jusqu'à la "sortie".
Tu ne vas pas t'en débarrasser juste en mettant une crème sur la partie visible de l'iceberg.
Elle a dit entre les fesses pas au niveau de l'anus
Le 05 décembre 2022 à 22:31:59 :
Le 05 décembre 2022 à 22:30:16 :
J'ai deja teste econazole et mycoster sa n'a pas fonctionné.
Fessier bien sec et séché au seche cheveux chaque jour.J'ai rendez-vous au généraliste le 15 décembre c'est long avec le fiac en feu
Mais qui sèche son fiak au sèche cheveux ayaaa
Ben c'est la première cause donc je fais tout pour la contrée. Quand tu es fort malade tu cherches a guerir
Achète un anti-fongique efficace pour commencer ... Pourquoi attendre 6 mois putain ?!!
Et oui, se sécher correctement après la douche ou tout contact avec l'eau dans cette zone. Mais dans ton cas un traitement est nécessaire pour se débarrasser de ta mycose.
Le 05 décembre 2022 à 22:32:29 :
C'est sûrement pas seulement un problème "externe". Ton système digestif est probablement colonisé par un champignon jusqu'à la "sortie".
Tu ne vas pas t'en débarrasser juste en mettant une crème sur la partie visible de l'iceberg.Elle a dit entre les fesses pas au niveau de l'anus
C'est vrai que l'anus c'est pas entre les fesses
Le 05 décembre 2022 à 22:34:16 :
Achète un anti-fongique efficace pour commencer ... Pourquoi attendre 6 mois putain ?!!Et oui, se sécher correctement après la douche ou tout contact avec l'eau dans cette zone. Mais dans ton cas un traitement est nécessaire pour se débarrasser de ta mycose.
Tu n'as mas lu ?
J'ai deja tester econazole, mycoster et les poudres antifongique. Rien ne marche
Le 05 décembre 2022 à 22:34:24 :
Si je met une photo ici je vais me faire ban ?
Tu peux envoyer en mp à un khey sûr ... Mais c'est a tes risques et périls pour les leaks.
Le 05 décembre 2022 à 22:34:24 :
Si je met une photo ici je vais me faire ban ?
Non, par contre signe date et heure pour confirmer le nofake
Le 05 décembre 2022 à 22:35:13 :
Le 05 décembre 2022 à 22:34:16 :
Achète un anti-fongique efficace pour commencer ... Pourquoi attendre 6 mois putain ?!!Et oui, se sécher correctement après la douche ou tout contact avec l'eau dans cette zone. Mais dans ton cas un traitement est nécessaire pour se débarrasser de ta mycose.
Tu n'as mas lu ?
J'ai deja tester econazole, mycoster et les poudres antifongique. Rien ne marche
Je suis analphabète autant pour moi. Pas de bol pour toi quand même.
Le 05 décembre 2022 à 22:35:05 :
Le 05 décembre 2022 à 22:32:29 :
Tu ne vas pas t'en débarrasser juste en mettant une crème sur la partie visible de l'iceberg.Elle a dit entre les fesses pas au niveau de l'anus
C'est vrai que l'anus c'est pas entre les fesses
Tu m'as très bien compris
J'ai des boutons violet sur le cul depuis 10 ans j'en ai jamais fait un topic
L'op cette petite nature fragile
Données du topic
- Auteur
- Julia83000
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 22:20:21
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 22:48:00
- Supprimé par