Topic de Mzemzet :

Se remettre avec son ex ?

• 1

y a certains détails que je suis obligé de modifier pour faciliter la lecture, mais en gros c'est ça.

Je m'étais très fortement absenté pendant quelques mois, je faisais rien pour la relation et je l'avais limite largué.
Depuis qu'elle m'a quitté et ne m'aime plus trop, elle m'intéresse à nouveau et j'ai pas envie de la perdre, elle a plus de charme en se faisant désiré.
Ca fait un mois que je lui ai des sales trucs sur la relation, à partir de là elle a considéré que c'était fini et je peux pas la contredire.
Pendant ce court moment, elle est parti voir ailleurs sur les réseaux. Elle riait en tête à tête avec un autre gars, il a dit être amoureux et ça lui a fait de l'effet, (mais elle la finalement bloqué car pas du tout la même vision du monde)
Cuck ou pas cuck ?

Est ce que ça vaut le coup que j'essaye de la conquérir, si j'arrive à me reprendre en main ?
à l'origine c'est elle qui était venu vers moi, donc pas de reconquête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je l'avais limite largué. [...] Depuis qu'elle m'a quitté

Gpalu la suite

j'aurai du mettre quoi comme titre pour plus de clics ?

Le 04 décembre 2022 à 17:34:18 :

je l'avais limite largué. [...] Depuis qu'elle m'a quitté

Gpalu la suite

certes mais y avait pas mal de raisons qui me poussait à arrêter de feed.
Elle était folle de moi, ca faisait un peu flippé, surtout que je méritais pas ça, je suis en chomage longue durée. De plus notre relation était étrange, on s'embrouillait assez souvent.
Depuis que c'est fini, je veux revenir car je me sens pas capable de vivre sans elle, j'arrive pas à manger normalement, j'ai mal au coeur :(

Mais comme je suis un limite un déchet actuellement, je peux pas revenir maintement.
je dois espérer une semaine ou un mois pour me reprendre en main, et avoir de la valeur à apporter
petit up pour ceux qui ont la force de lire ces phrases alambiqués
  • 1

Données du topic

Auteur
Mzemzet
Date de création
4 décembre 2022 à 17:33:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 162