Les 10/10 Russes dansent avec des sabres pdt que magalax 210kg fait des vlogs courses en France
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 09:24:56 :
ce genre de topics 100% objectifsla France c'est le goût, l'excellence https://www.youtube.com/watch?v=K2snTkaD64U
a coté en Russie ce sont des clochards https://www.youtube.com/watch?v=989-7xsRLR4
La première : inconnue au bataillon.
La deuxième : symbole du crypto game depuis des années.
Merci de confirmer que Russie > Shitholes > France.
Le 09 décembre 2022 à 09:27:50 :
Le 09 décembre 2022 à 09:26:50 NckSnMn__ a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 09:00:09 :
Si les femmes sont des vrais femmes en Russie c'est parce que les hommes sont des vrais hommes.En france c'est la culture de l'homme soja nourri à l’émission quotidien sur TMC.
Le jour ou vous redeviendrez des hommes en France, vous aurez de vraies femmes.
Aucun rapport.
Il a 100% raison
Non, ça a été l'inverse, on a attaqué l'homme à travers la femme et non l'inverse.
Le 09 décembre 2022 à 09:28:21 :
Le 09 décembre 2022 à 09:24:56 :
ce genre de topics 100% objectifsla France c'est le goût, l'excellence https://www.youtube.com/watch?v=K2snTkaD64U
a coté en Russie ce sont des clochards https://www.youtube.com/watch?v=989-7xsRLR4
La première : inconnue au bataillon.
La deuxième : symbole du crypto game depuis des années.Merci de confirmer que Russie > Shitholes > France.
Il aurai au moins pu sortir Piaf pour l'excellence
+ j'avoue que Vitas est IN-TRO-LLA-BLE tururururuuuu
Le 09 décembre 2022 à 09:28:46 NckSnMn__ a écrit :
Si les femmes sont des vrais femmes en Russie c'est parce que les hommes sont des vrais hommes.En france c'est la culture de l'homme soja nourri à l’émission quotidien sur TMC.
Aucun rapport.
Il a 100% raison
Non, ça a été l'inverse, on a attaqué l'homme à travers la femme et non l'inverse.
Tu n'es pas objectif, si la femme a un statut si élevé en France c'est effectivement parce que les hommes sont majoritairement des cucks, prêts à tout pour assouvir leurs besoins naturels. (je dois t'expliquer la situation actuelle sur Tinder par exemple ?)
Y'a même pas de débat à avoir
La France et l'occident en général a perdu toutes ses traditions et ses valeurs.
Tout pue la merde chez nous.
On a perdu tout lien spirituel avec notre religion, perdant les valeurs morales qu'elle inculque au passage. Toutes nos fêtes sont des célébrations de la merdasse républicaine et des victoires de la République.
On ne rend plus hommage à nos rois, nos tradition moyenâgeuses ont disparu, que ce soit les chants, les fêtes, les repas etc...
L'occident c'est de la merde.
Il n'y a rien de plus beau et de plus fort que perpétuer les traditions ancestrales, ce qu'on ne fait plus JAMAIS en France.
Le 09 décembre 2022 à 09:32:10 Leaudeberre a écrit :
La France et l'occident en général a perdu toutes ses traditions et ses valeurs.Tout pue la merde chez nous.
On a perdu tout lien spirituel avec notre religion, perdant les valeurs morales qu'elle inculque au passage. Toutes nos fêtes sont des célébrations de la merdasse républicaine et des victoires de la République.
On ne rend plus hommage à nos rois, nos tradition moyenâgeuses ont disparu, que ce soit les chants, les fêtes, la repas etc...
L'occident c'est de la merde.
Il n'y a rien de plus beau et de plus fort que perpétuer les traditions ancestrales, ce qu'on ne fait plus JAMAIS en France.
Ce post est entièrement vrai.
Le 09 décembre 2022 à 09:30:53 :
Aucun rapport.
Il a 100% raison
Tu n'es pas objectif, si la femme a un statut si élevé en France c'est effectivement parce que les hommes sont majoritairement des cucks, prêts à tout pour assouvir leurs besoins naturels. (je dois t'expliquer la situation actuelle sur Tinder par exemple ?)
Euh non le désco, le féminisme etc. est arrivé bien avant "quotidien" ou je ne sais pas quelle autre raison à la con, du style "simp" "tinder" etc.
Tinder ça existe depuis même pas 10 ans, la dégénérescence en France c'est au minimum depuis 50 ans.
Dommage, le topic était intéressant, maintenant t'as des pro ukrix qui se sentent obligé de débarquer
L'op, je serai plus nuancé qu'eux pour avoir réellement vécu en Russie (et je prévois d'y retourner), niveau physique la moyenne est plus haute en France, t'as des filles mignonnes, belles voire très belles, mais globalement t'auras plus de chance de voir des femmes normales que des magalax. Si tu vas à Moscou, Petersbourg et les grandes villes russes et même les villes moyennes t'as pas mal de belles femmes. En campagne par contre c'est plus difficile à trouver parce que la plupart vont faire leurs études en ville. Mais globalement les filles russes prennent davantage soin d'elles et de leurs corps, faut voir comment les salons de manucure et de beauté sont des institutions là-bas, c'est dur de croiser une fille sans manucure nonobstant mise à part les faux ongles de putes, elles sont bien réussies
Le 09 décembre 2022 à 09:33:38 :
> Le 09 décembre 2022 à 09:00:09 :
> Si les femmes sont des vrais femmes en Russie c'est parce que les hommes sont des vrais hommes.
>
> En france c'est la culture de l'homme soja nourri à l’émission quotidien sur TMC.
>
> Le jour ou vous redeviendrez des hommes en France, vous aurez de vraies femmes.
Aucun rapport.
Il a 100% raison
Euh non le désco, le féminisme etc. est arrivé bien avant "quotidien" ou je ne sais pas quelle autre raison à la con, du style "simp" "tinder" etc.
Tinder ça existe depuis même pas 10 ans, la dégénérescence en France c'est au minimum depuis 50 ans.
le féminisme ça a du arriver dans les 70's en même temps que les hippies, quand le monde a commencé a partir en couilles quoi.
Le 09 décembre 2022 à 09:33:38 NckSnMn__ a écrit :
> Le 09 décembre 2022 à 09:00:09 :
> Si les femmes sont des vrais femmes en Russie c'est parce que les hommes sont des vrais hommes.
>
> En france c'est la culture de l'homme soja nourri à l’émission quotidien sur TMC.
>
> Le jour ou vous redeviendrez des hommes en France, vous aurez de vraies femmes.
Aucun rapport.
Il a 100% raison
Si tu penses ça alors grand bien t'en fasse, cependant je ne suis pas payé pour débattre sur JVC donc je vais mettre fin à cette discussion
Le 09 décembre 2022 à 09:36:08 :
Ddb je voulais voir la magalax
sors dehors.
Chanson qui fait un carton en Russie, elle est très écoutée parmi toutes les générations et c'est l'artiste favori des jeunes vous imaginez pas à quel point la guerre en Ukraine et la russophobie en Occident ont réveillés les sentiments patriotiques des jeunes, même ceux qui étaient les pires bobo pro occidentaux avant, beaucoup ont avalé la pill
Le 09 décembre 2022 à 09:34:08 :
Dommage, le topic était intéressant, maintenant t'as des pro ukrix qui se sentent obligé de débarquerL'op, je serai plus nuancé qu'eux pour avoir réellement vécu en Russie (et je prévois d'y retourner), niveau physique la moyenne est plus haute en France, t'as des filles mignonnes, belles voire très belles, mais globalement t'auras plus de chance de voir des femmes normales que des magalax. Si tu vas à Moscou, Petersbourg et les grandes villes russes et même les villes moyennes t'as pas mal de belles femmes. En campagne par contre c'est plus difficile à trouver parce que la plupart vont faire leurs études en ville. Mais globalement les filles russes prennent davantage soin d'elles et de leurs corps, faut voir comment les salons de manucure et de beauté sont des institutions là-bas, c'est dur de croiser une fille sans manucure nonobstant mise à part les faux ongles de putes, elles sont bien réussies
Ohhh les pro "ukrix" débarquent ...
Ferme la t'as jamais bougé de ta chambre depuis ta naissance le freak, acheter à manger en ville c'est déjà un combat de chaque instant alors prendre l'avion
Le 09 décembre 2022 à 09:40:28 :
https://youtu.be/FAPwIEWzqJEChanson qui fait un carton en Russie, elle est très écoutée parmi toutes les générations et c'est l'artiste favori des jeunes vous imaginez pas à quel point la guerre en Ukraine et la russophobie en Occident ont réveillés les sentiments patriotiques des jeunes, même ceux qui étaient les pires bobo pro occidentaux avant, beaucoup ont avalé la pill
en meme temps normal, ils sont très mal vus partout en occident parce qu'ils ont eu la "malchance" (ou pas en faite) de naître en russie.
C'est comme le groupe de musique russe qui a chié sur la Russie (j'ai plus le nom), est parti se produire aux US => 0 tickets vendus SELECAO ils ont du vite déchanter en se rendant compte de l'opinion du golem occidental sous propagande américaine de la peur du rouge depuis leur plus tendre enfance
(PS: J'ecoute le son et rien que le début est lourd + vrai albinos? pas commun)
ah et puis plus de cadeau des locaux qui les voient comme des traitres a leur retour au pays la queue entre les jambes
Les russes sont introllable niveau musique classique/opéra
Arrêtes de parler d'objectivité tu es gênant
Le 09 décembre 2022 à 09:46:32 :
Les russes sont introllable niveau musique classique/opéra
Arrêtes de parler d'objectivité tu es gênant
Les chœurs de l'armée rouge bordel sans être coco faut avouer qu'ils avaient un charisme de dingue
Données du topic
- Auteur
- Anti-UEOtanUS11
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 08:49:40
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 11:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC