Les boomeuses en voiture
On en parle de ces folles qui se croient intouchable à partir du moment où elles posent leurs gros culs dans leurs bagnoles?
Je viens de passer à 2 doigts de la mort parce-qu'une boomeuse a accéléré quand elle m'a vu poser le pieds sur le passage piéton, sans feux, je précise, alors qu'elle était à 30m et que j'aurais largement eu le temps de traverser si elle avait juste continué à rouler à la même vitesse.
Mais non cette grosse conne à préféré accélérer. J'ai senti son rétro frotter contre mon pull et quand je lui ait fait signe de s'arrêter elle m'a fait un doigt dans le retro cette p***!!!
Sinon c'est souvent que je me fais la réflexion "tiens le suv de devant roule comme une merde" et toujours une boomeuse dedans
Le 09 décembre 2022 à 08:24:52 :
A ta place j'aurais quand même traversé, si elle te rentre dedans elle paiera à vie
Sinon c'est souvent que je me fais la réflexion "tiens le suv de devant roule comme une merde" et toujours une boomeuse dedans
Ce genre de débile.
Premier tétraplégique "mé el paye a vi"
A ta place j'aurais quand même traversé, si elle te rentre dedans elle paiera à vie
Je suis jeune j'ai pas envie de risquer ma vie pour faire payer une boomeuse qui aurait fait un déli de fuite dans tous les cas. Par contre j'ai pas eu le réflexe de mettre un coup dans la caisse quand elle m'a frolé
Je ne savais pas qu'il existait des qi négatifs.
Le 09 décembre 2022 à 08:25:54 :
Sinon c'est souvent que je me fais la réflexion "tiens le suv de devant roule comme une merde" et toujours une boomeuse dedansCe genre de débile.
Premier tétraplégique "mé el paye a vi"
Sans forcément finir tétraplégique, elle va quand même avoir le réflexe de freiner, si tu te débrouilles pour taper un coin tu risque pas grand chose mais elle khey elle va avoir de gros gros problèmes
Je connais un mec qui faisait de la moto cross en ville donc non homologuée, il s'est fait rentrer dedans par une voiture alors qu'il doublait en ville à fond, il a été dédommagé de 18k
Une fois une fois une boomeuse avec son pot de yaourt a défoncée une barrière d'un complexe de labo pharmaceutique près d'un rond point.
C'était sur mon chemin pour aller au train, j'aurais pu me faire renverser.
Le 09 décembre 2022 à 08:46:42 :
Le 09 décembre 2022 à 08:45:01 :
Les femmes ne disent jamais merci quand tu facilites le passage aussi
Les hommes, 9 fois sur 10 ils font un signe de la main, les putes 1 fois sur 10Rien à voir. Tu dois être moche, elles me disent toujours merci perso
Ton avis vaut rien, je suis 50x fois plus souvent dans une situation où je dois faciliter le passage que toi, tu peux disposer
Données du topic
- Auteur
- BoMValentino
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 08:17:26
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27