Topic de DonbassInsider :

Moins on est intelligent , plus on est complotiste

Et ? Déjà c'est faux et puis si c'était le cas j'accepte d'être un idiot perso :ange:
faut de tout pour faire un monde

Pas mal de théories du complot sont soit trop simplificatrices soit mal élaborées

Mais un certain nombre se basent sur des idées crédibles et probablement réelles. Le problème est que le monde est éminemment complexe et bordélique.

Typiquement en 2020 la théorie du laboratoire pour le covid était très crédible, celle de la fuite volontaire l'était beaucoup moins. Quant à savoir qui l'a fait...

Le 05 décembre 2022 à 20:10:35 :
Nous avons tenté d’enrayer la perfidie d’un certain groupe d’individus lors des heures sombres mais on a loupé. Y a aucun complot. :)

Mais c'est claire y a 0 complot, tout est trouvable avec source.

En fait le camp du "bien" utilise la théorie du complot sur tout ce qui n'est pas officiel dans les gros et gras médias subventionné.

Y a qu'a voir récemment sur ce forum des golems pensant que le grand reset est une imagination complotiste, alors qu'il y a un livre de schwabs lui même qui s’appelle the great reset...
Un complot c'est censé être caché alors que là, la plupart de ce que certains appellent appel théorie du complot sont très sourcé donc ne sont pas des complots mais bien des stratégie politique ouverte sauf que peut relayé dans la presse.

C'est drôle qu'il y ait autant d'énergie dépenser pour faire taire les croyants de la terre platte :)
je regarde pas la télé, je m'informe j'ai vu sur facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668544565-curly1.png

Le 05 décembre 2022 à 20:27:19 :
je regarde pas la télé, je m'informe sur facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668544565-curly1.png

Il faut lire des vrais auteurs "complotistes" pour se faire un avis

Et dire qu'avant les complotistes c'était vraiment un truc de niche, dans les archives c'était surtout auparavant aux US les mecs qui croyaient aux histoires des aliens, ufo etc des trucs vraiment délirant même la série X files c'est inspiré de ces complotistes pour se moquer d'eux :rire: ensuite le truc a gagné en popularité sur le net avec les illuminati, reptiliens, nibiru etc, maintenant ca devient un peu plus fin et moins borderline, c'est marrant de voir comment le complot se regénére pour ne pas mourir et t'as des mecs comme alex Jones qui est devenu millionnaire avec ces bêtises :rire:, les mecs voient même pas qu'il y a tout un business et des gens derrières pour créer ces scénarios

Le 05 décembre 2022 à 20:30:53 :
Et dire qu'avant les complotistes c'était vraiment un truc de niche, dans les archives c'était surtout auparavant aux US les mecs qui croyaient aux histoires des aliens, ufo etc des trucs vraiment délirant même la série X files c'est inspiré de ces complotistes pour se moquer d'eux :rire: ensuite le truc a gagné en popularité avec les illuminati, reptiliens, nibiru etc, maintenant ca devient un peu plus fin et moins borderline, c'est marrant de voir comment le complot se regénére pour ne pas mourir et t'as des mecs comme alex Jones qui est devenu millionnaire avec ces bêtises :rire:, les mecs voient même pas qu'il y a tout un business et des gens derrières pour créer ces scénarios

Pourquoi toujours amener les complots à des conneries comme les aliens ou je sais pas quoi ? :)
Les complots existent et c'est très sérieux, mais y'a pas de délire d'alien ou de terre plate, ça c'est des conneries

Le 05 décembre 2022 à 20:30:53 :
Et dire qu'avant les complotistes c'était vraiment un truc de niche, dans les archives c'était surtout auparavant aux US les mecs qui croyaient aux histoires des aliens, ufo etc des trucs vraiment délirant même la série X files c'est inspiré de ces complotistes pour se moquer d'eux :rire: ensuite le truc a gagné en popularité avec les illuminati, reptiliens, nibiru etc, maintenant ca devient un peu plus fin et moins borderline, c'est marrant de voir comment le complot se regénére pour ne pas mourir et t'as des mecs comme alex Jones qui est devenu millionnaire avec ces bêtises :rire:, les mecs voient même pas qu'il y a tout un business et des gens derrières pour créer ces scénarios

Eux c'est juste des catalyseurs , ils instiguent des théories de merde et vulgarise le truc , ça décrédibilise ceux qui font de réels investigations et qui mettent le doigt sur des sujets vraiment déroutants .

Le complotisme c'est pas récent ça date depuis que l'homme est homme et que les complots existent.
Croire qu'il n'y a rien c'est être encore plus bête que ceux qui sont crédule à la moindre théorie .

Personnellement je pense qu'il y a pleins de copinage , d'accords et de corruption pour acheter la paix sociale et maintenir des monopoles .

Suis je complotiste ?

Le 05 décembre 2022 à 20:41:29 :

Le 05 décembre 2022 à 20:30:53 :
Et dire qu'avant les complotistes c'était vraiment un truc de niche, dans les archives c'était surtout auparavant aux US les mecs qui croyaient aux histoires des aliens, ufo etc des trucs vraiment délirant même la série X files c'est inspiré de ces complotistes pour se moquer d'eux :rire: ensuite le truc a gagné en popularité avec les illuminati, reptiliens, nibiru etc, maintenant ca devient un peu plus fin et moins borderline, c'est marrant de voir comment le complot se regénére pour ne pas mourir et t'as des mecs comme alex Jones qui est devenu millionnaire avec ces bêtises :rire:, les mecs voient même pas qu'il y a tout un business et des gens derrières pour créer ces scénarios

Eux c'est juste des catalyseurs , ils instiguent des théories de merde et vulgarise le truc , ça décrédibilise ceux qui font de réels investigations et qui mettent le doigt sur des sujets vraiment déroutants .

Le complotisme c'est pas récent ça date depuis que l'homme est homme et que les complots existent.
Croire qu'il n'y a rien c'est être encore plus bête que ceux qui sont crédule à la moindre théorie .

Personnellement je pense qu'il y a pleins de copinage , d'accords et de corruption pour acheter la paix sociale et maintenir des monopoles .

Suis je complotiste ?

Oui il y a des complots, mais les théories complotistes ne tiennent jamais la route, et tu as beau démontrer à un complotiste que ce qu'il croit est faux, que c'est des bêtises, ce sera toujours peine perdue, car on est dans la croyance.

Le 05 décembre 2022 à 20:41:29 :

Le 05 décembre 2022 à 20:30:53 :
Et dire qu'avant les complotistes c'était vraiment un truc de niche, dans les archives c'était surtout auparavant aux US les mecs qui croyaient aux histoires des aliens, ufo etc des trucs vraiment délirant même la série X files c'est inspiré de ces complotistes pour se moquer d'eux :rire: ensuite le truc a gagné en popularité avec les illuminati, reptiliens, nibiru etc, maintenant ca devient un peu plus fin et moins borderline, c'est marrant de voir comment le complot se regénére pour ne pas mourir et t'as des mecs comme alex Jones qui est devenu millionnaire avec ces bêtises :rire:, les mecs voient même pas qu'il y a tout un business et des gens derrières pour créer ces scénarios

Eux c'est juste des catalyseurs , ils instiguent des théories de merde et vulgarise le truc , ça décrédibilise ceux qui font de réels investigations et qui mettent le doigt sur des sujets vraiment déroutants .

Le complotisme c'est pas récent ça date depuis que l'homme est homme et que les complots existent.
Croire qu'il n'y a rien c'est être encore plus bête que ceux qui sont crédule à la moindre théorie .

Personnellement je pense qu'il y a pleins de copinage , d'accords et de corruption pour acheter la paix sociale et maintenir des monopoles .

Suis je complotiste ?

tu réfléchis trop khoya, t'a jamais été diagnostiqué hp avec plus de 160 de qi ?

Le 05 décembre 2022 à 20:25:46 :

Le 05 décembre 2022 à 20:10:35 :
Nous avons tenté d’enrayer la perfidie d’un certain groupe d’individus lors des heures sombres mais on a loupé. Y a aucun complot. :)

Mais c'est claire y a 0 complot, tout est trouvable avec source.

En fait le camp du "bien" utilise la théorie du complot sur tout ce qui n'est pas officiel dans les gros et gras médias subventionné. En almagalant tout ce qu'ils peuvent reptilien terre plate etc....

Y a qu'a voir récemment sur ce forum des golems pensant que le grand reset est une imagination complotiste, alors qu'il y a un livre de schwabs lui même qui s’appelle the great reset...
Un complot c'est censé être caché alors que là, la plupart de ce que certains appellent théorie du complot sont très sourcé donc ne sont pas des complots mais bien des stratégie politique ouverte sauf que peut relayé dans la presse.

Bref perso, je pense sincèrement que la France est fichu trop de golemisation et de médias corrompus.

Les jeunes qui préférent s'engager dans la lutte wokiste plutôt que de défendre leur intérêt et retraite par exemple...

Nous sachons les golems :)

Ca va être comment les repas de familles du nouvel an / Noel ? "Maman , papa , cousin ; vous avez entendu parler de Klaus Schwab ? " malaise :rire:

Le 05 décembre 2022 à 21:00:06 :

Le 05 décembre 2022 à 20:25:46 :

Le 05 décembre 2022 à 20:10:35 :
Nous avons tenté d’enrayer la perfidie d’un certain groupe d’individus lors des heures sombres mais on a loupé. Y a aucun complot. :)

Mais c'est claire y a 0 complot, tout est trouvable avec source.

En fait le camp du "bien" utilise la théorie du complot sur tout ce qui n'est pas officiel dans les gros et gras médias subventionné. En almagalant tout ce qu'ils peuvent reptilien terre plate etc....

Y a qu'a voir récemment sur ce forum des golems pensant que le grand reset est une imagination complotiste, alors qu'il y a un livre de schwabs lui même qui s’appelle the great reset...
Un complot c'est censé être caché alors que là, la plupart de ce que certains appellent théorie du complot sont très sourcé donc ne sont pas des complots mais bien des stratégie politique ouverte sauf que peut relayé dans la presse.

Bref perso, je pense sincèrement que la France est fichu trop de golemisation et de médias corrompus.

Les jeunes qui préférent s'engager dans la lutte wokiste plutôt que de défendre leur intérêt et retraite par exemple...

Nous sachons les golems :)

Ca va être comment les repas de familles du nouvel an / Noel ? "Maman , papa , cousin ; vous avez entendu parler de Klaus Schwab ? " malaise :rire:

Tu rigole, déjà que plus de la moitié ne savent pas qui est Von Der Layen alors Klaus...
Je vous assure demander à vos collègues qui est Ursula... Vous serez surpris :)

La France est complètement golemisée.

Perso j'ai arrêter d'y croire les gents sont depolitise et vote pour le candidat qui a eu le meilleur marketing et ceci même dans une France au plus mal.

C'est fichu de chez fichu, faut se tourner vers l'étranger et prendre sont courage et partir.

ils sont visés, tu m'étonnes qu'ils ne vont pas dire de nous qu'on est intelligent

Le 05 décembre 2022 à 20:06:34 Strawberrypimp2 a écrit :
Distribution gaussienne, tout ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670686801-1585178605-yorariendutout.png

Le 05 décembre 2022 à 20:06:48 :
Qui en doutait ? Y'a qu'à voir ce forum :rire:

meme france inter et guillaume meurice a passé l'extrait d'hillary clinton qui racontait qu'il y avait un double discours pour les gueux qui ont pas besoin de tout savoir ...
Le complotisme c'est du scepticisme politique avant tout, je vois pas où serait l'intelligence à gober tout le récit officiel sans poser de question, les théories farfelues gangrènent les simplets mais comme a dit un vdd, la gaussienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670688642-thorkell.png

Données du topic

Auteur
DonbassInsider
Date de création
5 décembre 2022 à 20:00:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 337